| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/05/2011 à 16:08 | jade88 | Graphique_Nommer les axes | J'utilise actuellement excel 2007. Je suis en train d'effectuer des histogrammes, et je souhaiterai savoir comment dois je faire pour nommer les axes. Merci, Cordialement, Jade88... |
| 19/05/2011 à 13:27 | jade88 | Questionnaire à analyser...VBA | Je compte comptabiliser les réponses. Quand la personne coche la case 4=1 voie. USF je ne sais pas ce que c'est. Par contre, vous avez un meilleur moyen de comptabiliser des données... |
| 19/05/2011 à 12:04 | jade88 | Questionnaire à analyser...VBA | Je pense que je n'ai pas le choix de le faire la comptabilisation individuel, puisque je reporte depuis un questionnaire papier. Jai mis en piece jointe mon questionnaire... |
| 19/05/2011 à 11:50 | jade88 | Questionnaire à analyser...VBA | Je suis actuellement en train de récolter les informations concernant un questionnaire. Je souhaiterai comptabiliser les réponses. Un étudiant m'a renseigner sur l'utilisation de Microsoft Visual Basic avec Excel. Jai donc créer un bouton de commande (qui dès que j'apuierai dessus, comptabiliserai)... |
| 09/02/2011 à 14:59 | jade88 | COULEUR | Oui je connais. Mais n'y atil pas un autre moyen pour que rien de change? sinon tant pis, merci encore! Jade... |
| 09/02/2011 à 11:31 | jade88 | COULEUR | Je souhaiterai savoir s'il y a moyen de figer la couleur. En effet, si une colonne est bleue par exemple et que je souhaite faire du copier coller de quelque ligne d'une colonne blanche..les cellules copiées restent blanche dans la colonne bleu. Je devrais donc changer manuellement. Je voudrais savo... |
| 03/02/2011 à 17:29 | jade88 | ACCENT | MERCI!!! Nickel pour Ctrl+h!... |
| 03/02/2011 à 16:34 | jade88 | ACCENT | Après avoir tout mis en majuscule maintenant je souhaiterai savoir s'il existe une formule pour enlever tout les accents d'une colonne. (que é devient e). Voilà, Merci!... |
| 02/02/2011 à 15:41 | jade88 | Tout en majuscule Excel | En fait, je transporte tout un dossier avec plusieurs onglet sur un autre fichiers tout vide, où je dois donc remplir les colonnes tout en majuscule. Je souhaiterai faire ça plus rapidement, donc je fais par colonne =majuscule(cellule) et je tire, après je fais copier/coller spéciale valeurs..etc..... |
| 02/02/2011 à 15:19 | jade88 | Tout en majuscule Excel | Voici un exemple de fichier...je n'ai pas reop compris... je dois faire du copier coller de cvotre tableau sur MACRO? si jamais cela s'active, ça ne marche que pour une fois? pas pour toujours... |
| 02/02/2011 à 10:09 | jade88 | Tout en majuscule Excel | Je souhaiterai savoir s'il serai possible que lorsqu'on importe des informations sur une nouvelle feuilles excel tout deviennent automatiquement en majuscule? ou faut il faire la formule à chaque fois? Merci, Jade... |
| 31/01/2011 à 17:48 | AUBA | Extraire du texte en majuscule | Il faut faire sur la colonne d'à coté: =majuscule(cellule) après tu glisses la formule jusqu'en bas. Ensuite pour que dans les cases, il ne reste que le texte, tu selectionnes la colonne, puis clic droit copier, puis collage spéciale, valeurs, ok. Voilà... |
| 31/01/2011 à 16:28 | jade88 | Formule à faire tout le temps | Merci beaucoup! Jade... |
| 31/01/2011 à 16:16 | jade88 | Formule à faire tout le temps | Merci pour vos réponses rapides!! Par contre, je n'ai pas d'apparition de $ lors de mon glissement. Je viens de m'appercevoir (car je voulais vous envoyer un exemple) que lorsque j'enregistre, et que je réouvre mon dossier excel, les formules sont correctes. Donc lorsque j'effectue un tirement vers... |
| 31/01/2011 à 15:54 | jade88 | Formule à faire tout le temps | J'ai une petite interrogation. Lorsque j'effectue une somme sur une ligne, cela marche très bien. Or lorsque je souhaite les appliquer sur d'autre ligne (en glissant juste la formule, pas en la recopiant) cela me mets le même résultat que sur la première ligne...il ne prends pas en comtpe les valeur... |