j

Jeune membre

Dernière activité :29/05/2011 à 17:44
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jade88

DateForumSujetExtrait du message
29/05/2011 à 16:08Excel - VBA Graphique_Nommer les axesJ'utilise actuellement excel 2007. Je suis en train d'effectuer des histogrammes, et je souhaiterai savoir comment dois je faire pour nommer les axes. Merci, Cordialement, Jade88...
19/05/2011 à 11:50Excel - VBAQuestionnaire à analyser...VBAJe suis actuellement en train de récolter les informations concernant un questionnaire. Je souhaiterai comptabiliser les réponses. Un étudiant m'a renseigner sur l'utilisation de Microsoft Visual Basic avec Excel. Jai donc créer un bouton de commande (qui dès que j'apuierai dessus, comptabiliserai)...
09/02/2011 à 11:31Excel - VBA COULEURJe souhaiterai savoir s'il y a moyen de figer la couleur. En effet, si une colonne est bleue par exemple et que je souhaite faire du copier coller de quelque ligne d'une colonne blanche..les cellules copiées restent blanche dans la colonne bleu. Je devrais donc changer manuellement. Je voudrais savo...
03/02/2011 à 16:34Excel - VBA ACCENTAprès avoir tout mis en majuscule maintenant je souhaiterai savoir s'il existe une formule pour enlever tout les accents d'une colonne. (que é devient e). Voilà, Merci!...
02/02/2011 à 10:09Excel - VBATout en majuscule ExcelJe souhaiterai savoir s'il serai possible que lorsqu'on importe des informations sur une nouvelle feuilles excel tout deviennent automatiquement en majuscule? ou faut il faire la formule à chaque fois? Merci, Jade...
31/01/2011 à 15:54Excel - VBA Formule à faire tout le tempsJ'ai une petite interrogation. Lorsque j'effectue une somme sur une ligne, cela marche très bien. Or lorsque je souhaite les appliquer sur d'autre ligne (en glissant juste la formule, pas en la recopiant) cela me mets le même résultat que sur la première ligne...il ne prends pas en comtpe les valeur...