| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/03/2024 à 15:50 | Melissa67 | Superposer plusieurs "RECHERCHEV" dans une cellule et en faire la SOMME | Encore une fois je souhaitais juste des informations générales sur ce PowerQuery que je ne connais pas. Son utilité de manière générale ... J'ai bien lu la charte ceci dit et le point 4 précise bien "(si possible)" .. pour votre information il ne m'est pas possible de le transmettre sur un forum. Co... |
| 08/03/2024 à 15:08 | Melissa67 | Superposer plusieurs "RECHERCHEV" dans une cellule et en faire la SOMME | C'était simplement pour avoir des infos sur PowerQuery, ce n'est pas grave. Merci quand même... |
| 08/03/2024 à 09:36 | Melissa67 | Superposer plusieurs "RECHERCHEV" dans une cellule et en faire la SOMME | 78chris je veux bien avoir des infos sur PowerQuery : ce que c'est ? à quoi ça sert ? comment s'en servir ? Je l'ai effectivement trouvé dans "Données" puis "Obtenir des données" ... Mais comment va-t-il m'aider ? Merci :) ... |
| 07/03/2024 à 16:16 | Melissa67 | Superposer plusieurs "RECHERCHEV" dans une cellule et en faire la SOMME | Non justement, d'où l'usage de la fonction RECHERCHEV... |
| 07/03/2024 à 15:22 | Melissa67 | Superposer plusieurs "RECHERCHEV" dans une cellule et en faire la SOMME | Bonjour, Je cherche à obtenir la somme de plusieurs cellule que je vais chercher dans 12 autres onglets pour en faire la SOMME. J'utilise la fonction RECHERCHEV pour rechercher une donnée, mais je n'arrive pas à concaténer plusieurs pour en faire la somme. Concrètement J'ai 12 onglets par mois + 1 o... |
| 21/02/2024 à 14:29 | Melissa67 | Fichier Excel très lourd | Je soupçonne les formules en RECHERCHEV d’alourdir mon fichier. Si je dois retravailler mon tableau différemment pour l'alléger, quelle formule utiliser ? Ce que je cherche à faire : recenser 2 données (CA + Nombre de clics) pour en calculer le CPC (coût par clic) d'un grand nombre de boutiques en l... |
| 21/02/2024 à 11:29 | Melissa67 | Fichier Excel très lourd | Thev : j'ai plusieurs onglets (17) et pour l'onglet où j'ai le plus de lignes, il en contient 223. Petite précision : Il y a des liaisons vers un autre fichier Excel pour la plupart de mes formules. Ce fichier là pèse 48 Ko... |
| 21/02/2024 à 10:25 | Melissa67 | Fichier Excel très lourd | J'ai un fichier Excel extrêmement lourd (192 Mo). A quoi est-ce dû ? comment le rendre moins lourd ? Merci d'avance pour votre aide. Mélissa... |
| 19/02/2024 à 09:52 | Melissa67 | Garder en mémoire valeur cellule après tri | Merci beaucoup " Doux Rêveur ". Mon problème est résolu. J'ai utilisé la formule suivante : Merci aux autres intervenants pour avoir essayé de m'aider également. Bonne journée... |
| 13/02/2024 à 16:29 | Melissa67 | Garder en mémoire valeur cellule après tri | Ce sont des fichiers très lourds avec énormément d'onglets et de liens entre différents fichiers excel. Je vais essayer de vous montrer au mieux : 1er onglet : Par exemple, pour "Amazon", je recherche à faire la moyenne de des valeurs en colonne E correspondant à "Amazon FR" et "Amazon BE". Or si je... |
| 13/02/2024 à 15:49 | Melissa67 | Garder en mémoire valeur cellule après tri | Bonjour, J'ai créé deux onglets dans une feuille de calcul. Dans le premier je souhaite calculer la moyenne de deux valeurs présentes dans le second onglet. Or, je fais régulièrement des tris de colonne sur ce dernier, mais Excel prend en compte, pour le calcul de la moyenne, la valeur présente dans... |