L

Nouveau venu

Dernière activité :Jeudi à 21:39
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Labellem

DateForumSujetExtrait du message
Jeudi à 18:11Excel - VBA Valeur MAX dans un calendrier et dans une période à partir d'aujourd'huiJe cherche comment trouver une valeur MAX (champ en ligne 4) sur un planning à l'horizontal (dates en ligne 3), dans l'intervalle entre la date du jour (affichée en B8) et une date future prédéfinie (fixée en B9). En M8, il ressortirait la valeur max considérée en fonction de cette plage de date flu...
14/05/2024 à 23:26Excel - VBAExcel 2016 : filtres sur valeurs en milliers avec séparateurJe rencontre un problème de filtre dans un fichier xlsx où j'utilise le séparateur de milliers (espace) dans le format des nombres. Quand j'utilise les filtres, Excel ne reconnait pas les valeurs en milliers si je ne saisis pas l'espace de séparation des milliers dans le filtre. Par exemple, si je s...
11/02/2024 à 18:41Excel - VBATableau Croisé Dynamique : calcul par différence en dessous du tableau ?Je cherche à disposer des écarts de colonnes dans un TCD en-dessous du tableau , et non sur le côté comme Excel le dispose par défaut. Cet exemple illustre ma question : Les colonnes d'écarts de vente entre 2024 et 2023 (en orange) ont été obtenues en dupliquant les champs de Ventes, puis Paramètres...