n

Nouveau venu

Inscrit le :06/02/2024
Dernière activité :28/02/2024 à 10:36
Version d'Excel :sheets
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par n_bar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2024 à 10:30n_barGrouper des feuilles de calcul en sous feuillesJe cherche à grouper plusieurs feuilles de calculs d'un classeur afin d'avoir un onglet contenant toutes les feuilles . par exemple j'ai feuilles de calculs une pour chaque mois de l'année 2023 et cherche a les regrouper en une seule et même feuille 2023 qui quand je clique dessus me donne accès a t...
11/02/2024 à 16:35n_barRéseau de classeurs (indépendants)Ca marche merci pour votre aide ! je vais allez creuser dans ce sens la ...
09/02/2024 à 15:39n_barRéseau de classeurs (indépendants)C'est ca. pour vous donner un exemple encore plus concret , dans le classeur A l'intervenant entrera le nom du client , et ce nom devra réapparaitre automatiquement dans le classeur B. donc oui c'est ca. juste il ne faut pas que le nom entré dans le classeur A1 se retrouve dans le classeur B2. il fa...
09/02/2024 à 15:06n_barRéseau de classeurs (indépendants)Merci pour votre retour , en effet je n'ai pas été assez clair. en fait je veut créer des fichier qui communique ensemble dans un seul dossier. mais ensuite je veut pouvoir multiplier ce dossier autant de fois que possible afin que je puisse distribuer ce dossier a chacun des intervenant de mon entr...
09/02/2024 à 13:49n_barRéseau de classeurs (indépendants)Je retente ma chance ici. je cherche a créer une sorte de réseau entre plusieurs classeur au sein d'un même dossier. ces classeurs peuvent donc échanger des information de la même manière qu'une fonction " IMPORTRANGE", mais a la différence prêt qu'il faudrait que ce réseau soit restreint a un seul...
06/02/2024 à 09:06n_barLiens entre classeurs restreint a un seul dossierJe recherche de l'aide pour gérer des manipulations entre des feuilles de calcul. Mon objectif est de connecter plusieurs classeurs de manière à ce qu'une information saisie dans le Classeur A se retrouve également dans le Classeur B, tout en restant confinée dans un seul dossier. L'idée est de pouv...