n

Nouveau venu

Inscrit le :06/02/2024
Dernière activité :28/02/2024 à 10:36
Version d'Excel :sheets
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par n_bar

DateForumSujetExtrait du message
26/02/2024 à 10:30Google SheetsGrouper des feuilles de calcul en sous feuillesJe cherche à grouper plusieurs feuilles de calculs d'un classeur afin d'avoir un onglet contenant toutes les feuilles . par exemple j'ai feuilles de calculs une pour chaque mois de l'année 2023 et cherche a les regrouper en une seule et même feuille 2023 qui quand je clique dessus me donne accès a t...
09/02/2024 à 13:49Google SheetsRéseau de classeurs (indépendants)Je retente ma chance ici. je cherche a créer une sorte de réseau entre plusieurs classeur au sein d'un même dossier. ces classeurs peuvent donc échanger des information de la même manière qu'une fonction " IMPORTRANGE", mais a la différence prêt qu'il faudrait que ce réseau soit restreint a un seul...
06/02/2024 à 09:06Google SheetsLiens entre classeurs restreint a un seul dossierJe recherche de l'aide pour gérer des manipulations entre des feuilles de calcul. Mon objectif est de connecter plusieurs classeurs de manière à ce qu'une information saisie dans le Classeur A se retrouve également dans le Classeur B, tout en restant confinée dans un seul dossier. L'idée est de pouv...