O

Nouveau venu

Dernière activité :25/01/2011 à 08:22
Version d'Excel :2003Fr et 2007 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ocaybay

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/01/2011 à 17:56lunamaii Construction d'une Base de DonnéesTarrif.2 correspont à la selection des prix dans ton tableau Dans excel tu peut renomer une selection Par exemple tu selectionne A1:A10 et dans la case en haut à gauche à la place de A1 tu marque "test" Lorsque tu sort de la selection et que dans cette même cas tu retape "test" sa reselectionnera au...
24/01/2011 à 16:14lunamaii Construction d'une Base de DonnéesN'étant pas un expert d'Excel je ne suis pas sur que ma réponse soit à 100% correct Cela dit j'ai créer un tableau afin de chiffré des elements un peut plus complex. Dans un tableau à double entré comme le tien j'ai utilisé la formule index + equiv ce qui donne quelque chose comme cela =INDEX( Tarri...
24/01/2011 à 13:38OcaybayBase de données client. avec bon de commande associéRe bonjours, Je revien vers vous cette fois-ci pour complètement autre choses. J'aurai besoin de créer une macro (enfin il me semble) qui permettrai de renvoyé par un système de menu déroulant vers au chois 3 feuille différentes. Le principe est de créer une basse de données client avec leur feuille...
24/01/2011 à 11:08Ocaybay Somme@ Amadéus: merci ta solution marche à merveille @ Tulipe_3: la solution d'Amadéus marche bien alors je n'est pas essayé la tienne. mais merci pour ta réponse Et merci pour votre réactivité Cordialement...
24/01/2011 à 08:37Ocaybay SommeJe suis un utilisateur d'excel moyen.Je n'est jamais suivie des cours d'apprentissage d'excel. donc mes connaissances de ce logiciel se limite aux formules dont j'ai ue besoin jusque là. Voilà je vous explique mon petit problème. Colonne "E" = total TTC d'une affaire Colonne "F" Acompte (40%) ou fin...