l

Jeune membre

Dernière activité :23/06/2011 à 15:03
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lunamaii

DateForumSujetExtrait du message
23/06/2011 à 14:08Excel - VBA Soustraction d'heureSi en A1 je rentre 10:00 (pour 10h00) comment faire pour qu'en B1 il me calcule 10:00 - 1:45 ??? (soit 8:15). je suis un peu perdu avec mes heures merci à tous Amicalement Lunamaii...
22/02/2011 à 10:40Excel - VBA Base de donnée "réutilisable"Voici un exposé de mon problème : Je reçois depuis mon site des mails avec des adresses et des N° de tel et des adresses mails de clients sous la forme : Nom : Prénom : Adresse : Code Postal : etc ........ Moi je copie ces informations que je colle dans le fichier joint en cellule A1 sur la feuille...
01/02/2011 à 16:32Excel - VBA Aide à l'extractionJ'ai un fichier word sous la forme xxx@xxx.fr;yyy@yyy.fr;zzz@zzz.fr sauf que ce fichier représente des centaines et des centaines d'adresses mail de mes clients. Impossible de le coller tel quel dans la cellule A1 car la taille fait que tous les caractères ne rentrent pas dans la cellule Comment fai...
01/02/2011 à 14:34Excel - VBA VBA aide à coderComment faire pour ajouter le même code mais appliqué à la cellule G7 et G8 ? Lunamaii...
29/01/2011 à 14:42Excel - VBAFonction aujourd'huiJ'ai dans une feuille de calcul la fonction aujourd'hui(), qui me permet de rappeler la date du jour. Sauf qu'il s'agit de facture, et que lorsque j'enregistre ma facture et que je la ré ouvre 10 jours plus tard (par ex) je n'ai pas la date d'enregistrement mais toujours la date du jour (ou je la ré...
25/01/2011 à 13:56Excel - VBA Bouton R.A.ZComment dans une feuille mettre un bouton qui permette d'effacer le contenu de certaines cellules Merci à tous Salut Lunamaii...
24/01/2011 à 14:50Excel - VBA Construction d'une Base de DonnéesJe suis en train de construire une base de données, et souhaiterais avoir votre avis sur la question. Je poste mon fichier pour aider à comprendre. comment faire pour que mon tarif (case en jaune dans mon fichier) soit le bon en fonction de deux paramètres différents (A2 et C2 dans mon fichier). Peu...
15/01/2011 à 16:48Excel - VBAPoint sur carte de france en fonction du code postalJe pose peut-être une question stupide, mais voila : j'ai un fichier client avec leur adresse (donc leur code postal) est-il possible de représenter avec excel une carte de france et mettre un point rouge (par ex) sur la carte en fonction de la provenance de mon client, et je vais encore plus loin d...
15/01/2011 à 16:38Excel - VBA Appliquer un tarif en fonction d'une base de donnéesJe joint un fichier qui sera plus clair qu'une longue explication. il s'agit d'appliquer un tarif en fonction d'une banque de données (hé oui tout est dans le titre) merci...