| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/01/2024 à 11:33 | Exmario | Séparation de données | RE Non il ne venait pas de Power Query, il a été fait entièrement à la main, le nom du fichier était gardé car je voulais qu'il figure dans l'exemple afin que je puisse avoir un excel qui se rapproche au plus de la réalité. Voila maintenant je l'ai supprimer ..... |
| 29/01/2024 à 08:46 | Exmario | Séparation de données | RE Voici un exemple à traiter, l'objectif reste l'image envoyé plus tôt. Merci... |
| 26/01/2024 à 11:12 | Exmario | Séparation de données | RE ok je comprend, je vais directement réaliser les modifications alors. Merci d'avoir pris de votre temps... |
| 26/01/2024 à 09:55 | Exmario | Séparation de données | Re J'ai automatisé le transfère de données d'un fichier de production à celui-ci. C'est à dire, à chaque fin de production, le chef de pause remplit son fichier qui se trouve dans le data, ensuite sur un autre fichier que j'ai créé, les données arrive. Celui la est le dernier fichier que j'ai envoyé... |
| 26/01/2024 à 08:45 | Exmario | Séparation de données | RE 1) Oui, c'est bien ce type de fichier à traiter. 2) Oui, Non, c'est une seul fichier mais qui contient plusieurs un à la suite de l'autre. Mais pour cette exemple il n'en contient qu'un seul. Soit, j'ai refait un fichier, normalement clean, qui est un exemple de ce que je doit traiter. Donc de ba... |
| 25/01/2024 à 11:36 | Exmario | Séparation de données | Excusez moi pour cette incompréhension, je vais essayer d'être plus claire. Quand j'ai réalisé l'exercice sur base de votre réalisation l'étape que je n'arrive pas à reproduire dans power query est la suppression du tableau dynamique. Donc, la base de données d'où vient les informations est le fichi... |
| 25/01/2024 à 10:10 | Exmario | Séparation de données | PS : serait-il possible de garder l'indication de pause qui est assez important ... |
| 25/01/2024 à 10:08 | Exmario | Séparation de données | Merci beaucoup de votre aide précieuse, j'ai tenté de le reproduire mais c'est pas mal technique sur certain points malgré tout. Etant données que la première étape qui est remodeler le tableau n'est pas possible pour ma part car chaque jour un nouveau fichier sera ajouté et du même type, pourrais-j... |
| 24/01/2024 à 16:10 | Exmario | Séparation de données | Pour vous donnez le contexte, c'est un tableau de production, sur chaque ligne, il y a d'abord, le nom de la ligne et ensuite le nom de la personne suivi de son résultat. Il peu y avoir jusque 4 noms qui se suive sur la même ligne. La est le problème, j'aimerais avoir une ligne pour chaque nom avec... |
| 23/01/2024 à 14:02 | Exmario | Transfert de données automatique | Parfait merci beaucoup ! Donc, les données que j'aimerais transférer sont du rapport des chefs de pauses et sont, la ligne, le poste, le nom de la personne et le résultat qui se trouve juste à coté du nom... |
| 23/01/2024 à 11:59 | Exmario | Transfert de données automatique | Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide. Je sais qu'il est possible de pouvoir transférer des données automatiquement d'une excel à un autre via les vba. Mais est-il également possible que lors de la création de futur dossier excel, eux aussi transmettent leurs données dans mon excel principale ? et si... |