| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/06/2013 à 10:25 | Patrickremy | Valeur DIV/0 | Je souhaite éviter d'avoir la valeur DIV/0! dans les résultats de mes formules. Comment faire pour transfermer ça en 0 ou en blanc ? Merci pour l'info Belle journée à tous... |
| 19/06/2013 à 09:57 | Patrickremy | Création d'une facture avec bases de données | Merci pour cette info. Tout est ok maintenant. Belle journée... |
| 15/06/2013 à 07:41 | Patrickremy | Création d'une facture avec bases de données | Magnifique merci. C'est exactement ce que je voulais. Je voudrais juste avoir une info supplémentaire : dans une formule SI, comment fait-on pour avoir une case vide dans le test "FAUX" ? Bon samedi... |
| 14/06/2013 à 12:08 | Patrickremy | Création d'une facture avec bases de données | Je souhaite créer un format de facture (feuil 1) avec une base de données clients (feuil 2). J'ai créé une liste déroulante pour les clients (case H3). J'aimerais que quand j'ouvre cette liste et que je clique sur un client, il apparaisse automatiquement dans une autre case (disons D9) de la feuil 1... |
| 29/04/2011 à 16:08 | Patrickremy | Cellules de même valeur | Merci à tous Je vais vérifier avec votre aide précieuse Bon we... |
| 29/04/2011 à 12:22 | Patrickremy | Cellules de même valeur | Merci J'avais la même idée de formule : si(A1=C1;100;""). Juste que je préfère le chiffre 0 à "". Ca devrait être du détail. Le problème est qu'avec cette formule, le résultat est toujours 0 ! Que faire ? Je crois qu'il existe une possibilité avec EQUIV(...) mais je ne maîtrise pas cette formule. Qu... |
| 29/04/2011 à 11:33 | Patrickremy | Cellules de même valeur | J'ai besoin d'aide pour formuler une condition. J'aimerais que quand deux cellules ont la même valeur, alors une certaine valeur apparaisse dans une 3ème cellule. Supposons : en A1, j'ai une valeur de 1. J'aimerais qu'en B1 apparaisse la valeur 100 lorsque C1 = 1 (comme A1). Désolé, je n'arrive à êt... |
| 01/03/2011 à 15:55 | Patrickremy | Calcul de l'IPP belge | Merci pour l'aide... |
| 01/03/2011 à 14:42 | Patrickremy | Calcul de l'IPP belge | Quelqu'un aurait-il la formule Excel permettant de calculer l'impôt de personnes physiques en Belgique ? Cette formule doit inclure les tranches bien sûr. Si les tranches ne sont plus les bonnes (elles changent ts les ans), ce n'est pas grave. Merci Bonne journée... |
| 27/01/2011 à 08:06 | Patrickremy | Fichiers liés | Par contre, en faisant les changements, je m'aperçois que les modifications ne se font pas automatiquement dans les fichiers liés. Ils gardent les anciennes formules. Dois-je modifier mes formules manuellement ou existe-t-il un autre moyen ? Merci pour l'aide... |
| 20/01/2011 à 10:38 | Patrickremy | Fichiers liés | Ca confirme donc mon sentiment. C'est vraiment sympa d'avoir répondu si vite. Merci... |
| 20/01/2011 à 10:09 | Patrickremy | Fichiers liés | J'ai réalisé un plan financier avec plusieurs fichiers liés. Sans trop détailler, je dirais qu'il y a un fichier principal avec un onglet reprenant l'ensemble des hypothèses et plusieurs fichiers secondaires qui dépendent du principal. J'ai souvent remarqué que ce n'était pas 100% fiable dans le sen... |
| 18/01/2011 à 14:14 | Patrickremy | Livre de caisse | Super c'est ok Merci beaucoup... |
| 18/01/2011 à 12:47 | Patrickremy | Livre de caisse | Je voudrais créer une sorte de livre de caisse avec un tableur Excel. J'ai déjà créé une colonne avec les produits vendus via une liste déroulante. Pour ce faire, j'ai créé sur un autre onglet une liste de produits avec un libellé et un prix. Je voudrais qu'il y ait aussi une colonne "prix" qui soit... |