P

Jeune membre

Dernière activité :27/06/2013 à 13:20
Version d'Excel :2003-2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Patrickremy

DateForumSujetExtrait du message
27/06/2013 à 10:25Excel - VBAValeur DIV/0Je souhaite éviter d'avoir la valeur DIV/0! dans les résultats de mes formules. Comment faire pour transfermer ça en 0 ou en blanc ? Merci pour l'info Belle journée à tous...
14/06/2013 à 12:08Excel - VBACréation d'une facture avec bases de donnéesJe souhaite créer un format de facture (feuil 1) avec une base de données clients (feuil 2). J'ai créé une liste déroulante pour les clients (case H3). J'aimerais que quand j'ouvre cette liste et que je clique sur un client, il apparaisse automatiquement dans une autre case (disons D9) de la feuil 1...
29/04/2011 à 11:33Excel - VBACellules de même valeurJ'ai besoin d'aide pour formuler une condition. J'aimerais que quand deux cellules ont la même valeur, alors une certaine valeur apparaisse dans une 3ème cellule. Supposons : en A1, j'ai une valeur de 1. J'aimerais qu'en B1 apparaisse la valeur 100 lorsque C1 = 1 (comme A1). Désolé, je n'arrive à êt...
01/03/2011 à 14:42Excel - VBACalcul de l'IPP belgeQuelqu'un aurait-il la formule Excel permettant de calculer l'impôt de personnes physiques en Belgique ? Cette formule doit inclure les tranches bien sûr. Si les tranches ne sont plus les bonnes (elles changent ts les ans), ce n'est pas grave. Merci Bonne journée...
20/01/2011 à 10:09Excel - VBA Fichiers liésJ'ai réalisé un plan financier avec plusieurs fichiers liés. Sans trop détailler, je dirais qu'il y a un fichier principal avec un onglet reprenant l'ensemble des hypothèses et plusieurs fichiers secondaires qui dépendent du principal. J'ai souvent remarqué que ce n'était pas 100% fiable dans le sen...
18/01/2011 à 12:47Excel - VBALivre de caisseJe voudrais créer une sorte de livre de caisse avec un tableur Excel. J'ai déjà créé une colonne avec les produits vendus via une liste déroulante. Pour ce faire, j'ai créé sur un autre onglet une liste de produits avec un libellé et un prix. Je voudrais qu'il y ait aussi une colonne "prix" qui soit...