C

Jeune membre

Inscrit le :05/01/2024
Dernière activité :13/06/2024 à 12:21
Version d'Excel :FR
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CarteSime

DateForumSujetExtrait du message
11/06/2024 à 16:41Excel - VBAAssembler des feuilles dans un nouveau fichierL'objectif de mon programme est de rassembler toutes les feuilles Excel qui contiennent des données en "A4" dans un nouveau fichier Excel. Le nouveau fichier sera placé dans un nouveau dossier, créé par le programme. Mon programme me permet bien de créer le dossier, mais pas le nouveau fichier Excel...
24/05/2024 à 15:46Excel - VBA Exporter des feuilles de calculs avec conditionJe souhaiterais apporter une modification à mon programme ci-dessous. Aujourd'hui, le programme me permet de créer des fichiers Excel pour chaque feuille lorsqu'elles présentent une valeur dans la cellule "A4". Pour chaque fichier crée s'ajoute en plus la feuille "Notice lot". Mon objectif est appor...
27/02/2024 à 10:19Excel - VBA Création de fichiers ExcelJ'ai trouvé ce code sur internet qui m'est bien utile. Il me permet de créer des fichiers Excel pour chaque feuille lorsqu'elles présentent une valeur dans la cellule "A4". Donc si la feuille 3 a une valeur dans la cellule "A4", alors le programme créer un fichier Excel avec uniquement cette feuille...
12/02/2024 à 10:49Excel - VBA Gestionnaire de fichier et File PickerLe programme ci-dessous me permet de sélectionner un Excel et de copier coller ses données ainsi que le chemin d'accès et son nom sur l'Excel en cours d'utilisation. Mon problème est que je dois ouvrir deux fois le gestionnaire de fichier. Une fois pour copier et coller les données. Une seconde fois...
05/01/2024 à 12:32Excel - VBA Graphique Excel vers WordSur un Excel je souhaite intégrer un programme afin de copier des graphiques sur Excel et de les coller en tant qu'image à la place d'images sur un Word. Je pensais peut être à différencier les images sur Word grâce à des signets. Je souhaite que la nouvelle image soit de mêmes dimensions que la pré...