| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/01/2024 à 15:45 | rem13fr | Colorer une ligne en fonction de la valeur d'une cellule (MFC) | Merci pour ton retour rapide; çà réponds à ma question. Je pense rester sur une MFC, sachant que je suis loin d'être un pro d'excel; je ne maitrise pas du tout les macros. Dans mon problème, je n'ai pas 60000 MFC à créer, mais "seulement" une 60aine, une MFC par secteur pour avoir une visibilité par... |
| 19/01/2024 à 23:12 | rem13fr | Colorer une ligne en fonction de la valeur d'une cellule (MFC) | Je viens chercher de l'aide, et vu le nombre de membres qui apportent des réponses, j'ai bon espoir ! Je gère une flotte d'environ 1000 téléphones répartis sur différents secteurs (environ 60). Je souhaiterais qu'en mettant le "code" secteur (colonne G), la ligne des cellules de mon tableau A à K so... |
| 10/01/2024 à 22:38 | rem13fr | Gestion de flotte de téléphones | J'ai fait mon choix parmi vos différentes propositions en fonction de mes besoins. Vos réponses m'ont été enrichissantes. Je vous en remercie et peut être au plaisir de se retrouver une prochaine fois sur un autre sujet..... |
| 08/01/2024 à 22:51 | rem13fr | Gestion de flotte de téléphones | Merci pour ton retour. N'étant pas le plus doué en informatique, ce type de logiciel est très complet, davantage qu'il ne m'en faut je pense. Je n'ai hélas pas réussi à télécharger le logiciel au moment de décompresser le fichier. :-(... |
| 06/01/2024 à 17:53 | rem13fr | Gestion de flotte de téléphones | ... Puis Galopin m'a fait part de son projet. L'idée de mettre des filtres me plait bien. Visiblement, c'est par les filtres de dates que je pourrai retrouver l'historique des utilisateurs. Actuellement, je suis preneur de toutes les idées..... |
| 06/01/2024 à 17:50 | rem13fr | Gestion de flotte de téléphones | Je suis en train d'étudier l'idée de Galopin qui est déjà bien meilleure que mon idée de départ. J'avais travaillé pour obtenir çà (voir PJ). Mon idée était de mettre l'historique sur des feuilles différentes et garder la 1ere pour les utilisateurs actuels. Ainsi, çà me ferait un historique vertical... |
| 05/01/2024 à 22:35 | rem13fr | Gestion de flotte de téléphones | Merci pour votre idée; je vais y jeter un oeil, et je reviens vers vous. @ + tard..... |
| 04/01/2024 à 23:10 | rem13fr | Gestion de flotte de téléphones | ... |
| 04/01/2024 à 23:08 | rem13fr | Gestion de flotte de téléphones | Bonjour à tous ! Je suis heureux de m'être enfin inscrit après avoir lu tout un tas d'informations enrichissantes dont certaines m'ont été utiles. C'est la raison pour laquelle je viens vous solliciter pour concevoir un tableau de gestion de flotte de téléphones. Je travaille dans une entreprise où... |