K

Nouveau venu

Dernière activité :08/01/2024 à 10:10
Version d'Excel :Excel 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kounflex

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2024 à 23:19Kounflex Répartition mensuelle de la charge par équipe sur un délai prédéfiniGénial, merci beaucoup BsAlv. Un excellent weekend à toi et à bientôt peut-être sur le forum :) A+...
05/01/2024 à 13:31Kounflex Répartition mensuelle de la charge par équipe sur un délai prédéfiniGrandiose! Merci BsAlv :) A vrai dire, j'étais parti sur une piste similaire mais je me suis arrêté au tableau que tu as mis en plage R1:AK7. Ensuite je commençais à avoir le tournis ... Entre cette solution et celle de JFL, mon coeur balance ... Je suis plus à l'aise avec les formules car c'est ce...
05/01/2024 à 10:39Kounflex Répartition mensuelle de la charge par équipe sur un délai prédéfiniUn grand merci à vous JFL pour la solution et BsAlv pour avoir essayé de m'aider. Je ne connaissais pas Power Query mais grâce à vous je vais m'y intéresser de plus près :) Merci merci Excellente journée à tou(te)s et à très vite pour de nouveaux défis. Je marque le post comme résolu...
04/01/2024 à 23:28Kounflex Répartition mensuelle de la charge par équipe sur un délai prédéfiniEpoustouflant! Je suis bluffé! Mais comment avez-vous fait?! Pensez vous qu'une solution avec formule soit possible au cas où je ne saisirai pas la subtilité de Power Query? Quoiqu'il en soit, le résultat correspond parfaitement à ce que j'attendais mais si je pouvais comprendre ce serait encore mie...
04/01/2024 à 21:34Kounflex Répartition mensuelle de la charge par équipe sur un délai prédéfiniMerci pour ton message. Dans la plage B3:M16, on devrait avoir le résultat de la répartition de charge au mois le mois, qui doit être fonction de la charge totale par équipe et de la durée sur laquelle s'étale chaque projet auquel contribue l'équipe en question. Je mets en PJ un fichier dans lequel...
04/01/2024 à 19:49Kounflex Répartition mensuelle de la charge par équipe sur un délai prédéfiniBonsoir à tous cher(e)s tou(te)s, Pour commencer, je vous souhaite une très bonne année et tous mes meilleurs vœux :) J'essaie de répartir la charge de travail (en jour homme) par équipe et par mois à partir d'une série de projets qui ont chacun une date de début et une date de fin, dans le passé ou...