S

Jeune membre

Dernière activité :06/02/2024 à 11:01
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Schwalby

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2024 à 12:20SchwalbyAccess Gestion de Stock...
16/01/2024 à 09:58SchwalbyAccess Gestion de StockImpossible a transféré, message d'erreur ...
15/01/2024 à 14:37SchwalbyAccess Gestion de StockVoici sur Excel ce que je souhaiterais avoir sur Access (PJ). 4 Onglets, Le Stock Actuel, La liste des fournitures pour production, La sortie de Stock du Produit fini et dernier onglet pour Les entrées et sorties diverse (Excédant de production, livraison, réception, casses …). Dans l'onglet "INVENT...
15/01/2024 à 08:16SchwalbyAccess Gestion de StockMerci de ton retour, après quelques recherches et tests effectivement ça a l'air possible. Mais mes tests aboutissent pas ! Je débute sur Access et je n'arrive pas à comprendre comment je pourrais avoir se résultat... Si quelqu'un a la solution je suis preneur...
10/01/2024 à 10:26Schwalby Formule Stock ProductionC'était tout bête Merci infiniment !...
10/01/2024 à 10:00Schwalby Formule Stock ProductionPetite question, dans la formule quand mon stock est a 0 et que ma demande est de zéro il affiche le "0" est-il possible de rajouter en plus d'inferieur a 0 égal 0 ? J'ai essayé mais sans succés. Merci de ton aide...
09/01/2024 à 13:50Schwalby Formule Stock ProductionLa formule est parfaite. Merci ^^...
09/01/2024 à 11:25SchwalbyAccess Gestion de StockSuite a des nouvelles fonctions, j'ai besoin sur Access (la ou j'ai crée ma base de donnée) de faire ma gestion de Stock, j'ai une liste de produit et des quantités ainsi qu'un stock Actuel. J'ai besoin de savoir si c'est réalisable qu'avec cette liste de produit et ces quantités je puisse trouver l...
09/01/2024 à 11:17Schwalby Formule Stock ProductionJ'aimerais trouver une formule qui me permette un calcule particulier ; Sur la Colonne F mon stock Actuel Sur la Colonne G mes besoins en production Sur la Colonne H il me faudrait une formule qui me permette de visualiser mes besoin pour prévoir mes commandes de matière première, le =SOMME F2-G2 me...
02/01/2024 à 10:20SchwalbyGestion de StockJ'ai fais quelques tests pendant mes vacances, plus précisément est-il possible sur Excel de garder la formule en la modifiant pour qu'elle change des données sur ACCES, je pense pas que c'est possible au vu des tests que j'ai fais mais j'aimerais une confirmation ? Si pas possible est-il possible d...
22/12/2023 à 08:18SchwalbyGestion de StockBon le tableau fonctionne, j'ai réussi a mettre quelques requêtes qui fonctionne pas trop mal. Derniere question, est-il possible sur ACCES de faire le même procédé que ma requête plus haut ? Il me semble que sur ACCES je ne peux pas faire une t'elle formule, il y a un équivalent pour faire ce calcu...
21/12/2023 à 13:51SchwalbyGestion de StockTableau crée, mais il me crée un second onglet sur ma page, normal ? J'ai activé l'actualisation mais mes modification même en actualisant reste sur l'autre onglet les mêmes... Pour caché des colonnes même principe je ne comprends pas comment faire pour qu'elles soient visible sur un et pas sur l'au...
20/12/2023 à 16:11SchwalbyGestion de StockJ'ai vaguement essayer, mais ACCES je ne maitrise pas. J'ai connu ACCES et SQL mais en place, donc l'installation je suis dans le flou le plus total, il y a une base a savoir pour ce genre de fichier ? Fichier d'actualisation j'entends...
19/12/2023 à 16:27SchwalbyGestion de StockMerci, dans mon souvenir il me semble avoir vu SQL dans l'histoire. ça fait partie du ACCES ? Donc en faisant ça, je peux procédé a mes rentrées en stock sur Accès et actualiser sur Excel pour obtenir un stock a jour ...
19/12/2023 à 15:58SchwalbyGestion de StockMerci c'est juste parfait ! J'avais juste a étendre un peu la formule mais vraiment top top ! Merci beaucoup ;) J'ai peux être une autre question, est-il possible (j'avais ça dans mon ancien travail mais sans y mettre le nez donc pas trop de base) d'avoir sur ACCES les Entrées et Sorties de stock et...
19/12/2023 à 09:15SchwalbyGestion de StockSi au lieu d'avoir une colonne "Stock a jour" mettre une Colonne Sortie, comme ça je peux visualisé Entrée/Sortie séparément ? C'est jouable ...
19/12/2023 à 09:12SchwalbyGestion de StockMiraculeusement c'est ça !! Et en une seule formule... Chapeau l'artiste, merci beaucoup !!...
19/12/2023 à 08:38SchwalbyGestion de StockJe suis a la recherche d'une formule (ou plusieurs) qui me permettrais d'arriver a ces points la : Ci-joint mon fichier TEST, j'ai un premier onglet qui est mon stock magasin, le second la gamme que je produit et le troisième les fournitures nécessaires a la production de ces gammes. J'ai besoin que...