S

Jeune membre

Dernière activité :06/02/2024 à 11:01
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Schwalby

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2024 à 12:20SchwalbyAccess Gestion de Stock...
16/01/2024 à 09:58SchwalbyAccess Gestion de StockImpossible a transféré, message d'erreur ...
15/01/2024 à 14:37SchwalbyAccess Gestion de StockVoici sur Excel ce que je souhaiterais avoir sur Access (PJ). 4 Onglets, Le Stock Actuel, La liste des fournitures pour production, La sortie de Stock du Produit fini et dernier onglet pour Les entrées et sorties diverse (Excédant de production, livraison, réception, casses …). Dans l'onglet "INVENT...
15/01/2024 à 08:16SchwalbyAccess Gestion de StockMerci de ton retour, après quelques recherches et tests effectivement ça a l'air possible. Mais mes tests aboutissent pas ! Je débute sur Access et je n'arrive pas à comprendre comment je pourrais avoir se résultat... Si quelqu'un a la solution je suis preneur...
10/01/2024 à 10:26Schwalby Formule Stock ProductionC'était tout bête Merci infiniment !...
10/01/2024 à 10:00Schwalby Formule Stock ProductionPetite question, dans la formule quand mon stock est a 0 et que ma demande est de zéro il affiche le "0" est-il possible de rajouter en plus d'inferieur a 0 égal 0 ? J'ai essayé mais sans succés. Merci de ton aide...
09/01/2024 à 13:50Schwalby Formule Stock ProductionLa formule est parfaite. Merci ^^...
09/01/2024 à 11:25SchwalbyAccess Gestion de StockSuite a des nouvelles fonctions, j'ai besoin sur Access (la ou j'ai crée ma base de donnée) de faire ma gestion de Stock, j'ai une liste de produit et des quantités ainsi qu'un stock Actuel. J'ai besoin de savoir si c'est réalisable qu'avec cette liste de produit et ces quantités je puisse trouver l...