S

Jeune membre

Inscrit le :19/12/2023
Dernière activité :06/02/2024 à 11:01
Version d'Excel :Français
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Schwalby

DateForumSujetExtrait du message
09/01/2024 à 11:25OfficeAccess Gestion de StockSuite a des nouvelles fonctions, j'ai besoin sur Access (la ou j'ai crée ma base de donnée) de faire ma gestion de Stock, j'ai une liste de produit et des quantités ainsi qu'un stock Actuel. J'ai besoin de savoir si c'est réalisable qu'avec cette liste de produit et ces quantités je puisse trouver l...
09/01/2024 à 11:17Excel - VBA Formule Stock ProductionJ'aimerais trouver une formule qui me permette un calcule particulier ; Sur la Colonne F mon stock Actuel Sur la Colonne G mes besoins en production Sur la Colonne H il me faudrait une formule qui me permette de visualiser mes besoin pour prévoir mes commandes de matière première, le =SOMME F2-G2 me...
19/12/2023 à 08:38Excel - VBAGestion de StockJe suis a la recherche d'une formule (ou plusieurs) qui me permettrais d'arriver a ces points la : Ci-joint mon fichier TEST, j'ai un premier onglet qui est mon stock magasin, le second la gamme que je produit et le troisième les fournitures nécessaires a la production de ces gammes. J'ai besoin que...