s

Jeune membre

Inscrit le :08/01/2011
Dernière activité :08/05/2020 à 20:27
Version d'Excel :2016 FR
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par stephane72

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2020 à 22:32stephane72 Tableau croisé dynamique avec liste déroulanteFaut pas vous prendre la tète comme ca les gars! Qu'est-ce que c'est que ces remarques à la con sur mes explications! Vous êtes des PRO d'Excel, faut avouer que tout monde ne manie pas EXCEL COMME VOUS, il n'y a rien de mal dans ce que j'ai écrit! Désolé si je n'ai pas donné toutes les infos que vou...
20/04/2020 à 23:14stephane72 Tableau croisé dynamique avec liste déroulanteBon, merci YouTube également, j'ai remanié tous l'ensemble. Et ca fonctionne comme je le voulais. Vraiment pas tres simple tout ca….. Merci encore. Stéphane...
20/04/2020 à 21:26stephane72 Tableau croisé dynamique avec liste déroulanteEt pourquoi 8 semaines, c'est déclaré où? Pourquoi ca commence à la S17, le 20/04 comme la date d'aujourd'hui, c'est déclaré où? Franchement, j'y comprends rien...
20/04/2020 à 19:01stephane72 Tableau croisé dynamique avec liste déroulanteDans tous les cas, ca à l'air de correspondre à mes attentes. Je vais essayer de mettre tout ca dans mon vrai tableau et te tiens au courant de la suite.. Bon, rien compris mais rien compris du tout !!!!!! Viennent d'où toutes les données? qu'est-ce qui dit à qui, à quoi d'aller chercher telle ou te...
19/04/2020 à 11:49stephane72 Tableau croisé dynamique avec liste déroulanteBonjour à toutes & à tous, Personne pour me donner un petit coup de main? Ou un graphique quelconque à me proposer? Bon dimanche, Stephane...
13/04/2020 à 14:44stephane72 Tableau croisé dynamique avec liste déroulanteBonjour à toutes & à tous, Après avoir eu une 1ere solution à mon tableau de prod la semaine dernière, je reviens vers vous maintenant pour rajouter une feuille dans laquelle je voudrais trouver un tableau croisé dynamique avec une liste déroulante accolée à un graphique de compréhension. (celui ave...
13/04/2020 à 11:32stephane72 Somme si ens (critere sur des lignes et non sur des colonnes)2 mots seulement: TIP TOP Merci, c'est exactement ce que je voulais dans ma tète comme résultat dans ce tableau EXCEL. J'en suis ravi. Ca fonctionne à merveille !! Merci, merci et merci encore. A suivre, dans un nouveau post, je voudrais maintenant faire un graphique croisé dynamique. Bon lundi de P...
05/04/2020 à 18:30stephane72 Somme si ens (critere sur des lignes et non sur des colonnes)Bonjour à toutes & à tous, Je sèche complètement sur mon tableau!! Je travailles avec 3 onglets, le 1er un tableau de congés, le 2eme un tableau de production et le 3eme un tableau de charge. Dans le 1er, je renseigne ligne par ligne les salariés puis à suivre sur la même ligne les absences prévues...
09/01/2011 à 21:27stephane72Calcul Excel (voir fichier joint)Salut, Je n'ai pas envie de modifier mon tableau mais je suis ouvert à toutes propositions d'amélioration. Si cela ne te prends pas trop de temps, essaie de modifier mon tableau & je te dirais si cela est comme je le souhaite. Merci de ton aide. A+ Stéphane72...
08/01/2011 à 18:04stephane72Calcul Excel (voir fichier joint)Salut, Je peux t'envoyer un exemple de fichier si tu veux...à quelle adresse? -- 08 Jan 2011, 18:08 -- Salut, Je peux t'envoyer un exemple de fichier si tu veux...à quelle adresse...
08/01/2011 à 17:32stephane72Calcul Excel (voir fichier joint)Bonjour à toutes & tous, Je travaille dans un atelier de mécanique générale. J'ai en fabrication environ 700 pièces par mois en fabrication dans les sections de fraisage, tournage, ajustage,... Dans mon 1er tableau, j'ai toutes mes pièces en fab avec les prix, les nombres, les délais,... & dans mon...