| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/01/2025 à 11:22 | zenzen27 | Copier la valeur ou le resultat d'une cellule A dans une cellule B | Je souhaiterais copier la valeur ou le resultat d'une cellule A dans une cellule B mais SANS formule dans la cellule B Est-ce possible?..... Cordialement... |
| 09/01/2025 à 10:32 | zenzen27 | Calcul de cellules dans un calendrier perpetuel | OK, c'est tout à fait ce qu'il me falait. Je vous remercie tous les deux (78chris et chris1945) cordialement... |
| 08/01/2025 à 18:11 | zenzen27 | Calcul de cellules dans un calendrier perpetuel | Pour 78chris, Oui, c'est ok, tu solution fonctionne c'est moi qui suis idiot par contre comment peux tu enlever le texte "Nb Heures/semaine"? dans ta formule... |
| 08/01/2025 à 17:35 | zenzen27 | Calcul de cellules dans un calendrier perpetuel | Si cela peux vous aider un peu à mieux apprehender ce que je voudrais. Je ne rempli que les cellules blanche vides Cordialement... |
| 08/01/2025 à 16:38 | zenzen27 | Calcul de cellules dans un calendrier perpetuel | Pour chris1945, oui, pour la derniere semaine de janvier, on pourrait rajouter une colonne entre A et B pour le calcul du nombre d'heures pour une semaine qui ne se termine pas en fin de mois. Et en cellule D4 le total du mois avec le total de la semaine non terminée de ce même mois. Question toute... |
| 08/01/2025 à 12:24 | zenzen27 | Calcul de cellules dans un calendrier perpetuel | 78chris, en fait il me faut une formule à chaque cellule en rouge et qui fonctionne pour toutes les années... |
| 08/01/2025 à 12:22 | zenzen27 | Calcul de cellules dans un calendrier perpetuel | Chris1945, pour ta 1er question, il n'y a pas de report d'une année sur l'autre. pour ta 2eme question les calcul ne se font que sur le mois en cours exemple dans le fichier joint... |
| 08/01/2025 à 10:44 | zenzen27 | Calcul de cellules dans un calendrier perpetuel | Merci pour ta reponse. Cela fonctionne pour le total du mois, mais mon plus gros probleme concerne le samedi de chaque semaine, comment mettre une formule uniquement sur les samedi pour calculer la somme de la semaine, sachant que d'une année à l'autre les cellules du samedi ne seront pas à la même... |
| 07/01/2025 à 19:29 | zenzen27 | Calcul de cellules dans un calendrier perpetuel | J'essaye de trouver une formule pour calculer les heures de la semaine le samedi (et le total pour le mois cellule D4 pour janvier en exemple) Sur un calendrier "fixe" pas de probleme, mais sur un calendrier perpetuel les samedi ne sont jamais sur les memes cellules d'une année à l'autre. merci pour... |
| 10/11/2024 à 15:21 | zenzen27 | Totaliser le nb d'enregistrement de ma BDD | Super , merci jacky... |
| 10/11/2024 à 14:05 | zenzen27 | Totaliser le nb d'enregistrement de ma BDD | Jacky, c'est presque cela mais je voudrais que cela s'affiche tous seul à l'ouverture de mon formulaire... |
| 10/11/2024 à 13:36 | zenzen27 | Totaliser le nb d'enregistrement de ma BDD | Merci pour ta reponse, mais je suis un peu perdu. il y a pas longtemps que je commence le vba. J'utilise beaucoup le site "vbawriter.ch" pour m'aider et comprendre la demarche, mais la je comprend pas de trop ce que tu veux dire... |
| 10/11/2024 à 12:39 | zenzen27 | Totaliser le nb d'enregistrement de ma BDD | Je souhaiterais afficher dans mon formulaire userform le nombre d'enregistrement ou le nombre de lignes contenues dans ma BDD. Je voudrais afficher ce nombre à l'emplacement: "Label11" voici mon fichier Merci pour votre aide... |
| 27/01/2024 à 18:56 | zenzen27 | Tableau qui se rempli automatiquement | Merci beaucoup!. Pour ce qui est de l'année en cour, j'essayerais de trouver par moi même. Je viens de comprendre la formule en refaisant un tableau et en décortiquant chaques parties de cette formule. encore merci pour votre aide. cordialement... |
| 27/01/2024 à 16:25 | zenzen27 | Tableau qui se rempli automatiquement | Merci pour vos explications que je vais tenter de bien comprendre.... J'ai trouvé dans le rubrique telechargement un fichier excel multicomptes ,(je pense qu'il vous appartient),qui est genial, serait il possible de mettre en application la formule sur la feuille "gestion des depenses" ci joint le f... |
| 27/01/2024 à 13:36 | zenzen27 | Tableau qui se rempli automatiquement | Je ne comprend pas : LIGNE ()-7)-4;"") SIERREUR(INDEX(Tableau1[débit];PETITE.VALEUR(SI((Tableau1[libellé]=Gestion!A$4)*(MOIS(Tableau1[date])=1)>0;LIGNE(Tableau1[date]);9^9); LIGNE()-7)-4);"")... |
| 27/01/2024 à 12:05 | zenzen27 | Tableau qui se rempli automatiquement | Re bonjour, je dois bien admettre que j'ai du mal à comprendre la formule qui suis: SIERREUR(INDEX(Tableau1[débit];PETITE.VALEUR(SI((Tableau1[libellé]=Gestion!A$4)*(MOIS(Tableau1[date])=1)>0;LIGNE(Tableau1[date]);9^9);LIGNE()-7)-4);"") pourriez vous m'eclairer un p... |
| 27/01/2024 à 10:56 | zenzen27 | Tableau qui se rempli automatiquement | Merci beaucoup pour ton aide, cela fonctionne super. Maintenant à moi de comprendre un peu mieux la formule! encore merci... |
| 26/01/2024 à 17:06 | zenzen27 | Tableau qui se rempli automatiquement | Voila mon probleme: ma premiere feuille excel contient des donnees que je rentre chaque jour. J’aimerai que ma deuxieme feuille excel capte certaines donnees pour les mettre dans le tableau. j’arrive à faire cela avec les formule RECHERCHE et autre mais le probleme est que mon tableau ne se rempli a... |
| 10/12/2023 à 20:41 | zenzen27 | Probleme avec ma feuille de calcul | Merci de ton aide, à reflechir de trop on ne voit plus les erreurs que l'on peux faire encore merci... |
| 10/12/2023 à 19:35 | zenzen27 | Probleme avec ma feuille de calcul | Vous trouverez ci joint ma feuille de calcul pour suivre mes remboursement CPAM et mutuelle, mais qui fonctionne qu'à moitier et je ne comprend pas ou se situe le probleme. Pourrais je beneficier de vos competences , merci par avance... |