z

Jeune membre

Dernière activité :11/02/2025 à 18:09
Version d'Excel :2021 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par zenzen27

DateForumSujetExtrait du message
09/01/2025 à 11:22Excel - VBACopier la valeur ou le resultat d'une cellule A dans une cellule BJe souhaiterais copier la valeur ou le resultat d'une cellule A dans une cellule B mais SANS formule dans la cellule B Est-ce possible?..... Cordialement...
07/01/2025 à 19:29Excel - VBACalcul de cellules dans un calendrier perpetuelJ'essaye de trouver une formule pour calculer les heures de la semaine le samedi (et le total pour le mois cellule D4 pour janvier en exemple) Sur un calendrier "fixe" pas de probleme, mais sur un calendrier perpetuel les samedi ne sont jamais sur les memes cellules d'une année à l'autre. merci pour...
10/11/2024 à 12:39Excel - VBATotaliser le nb d'enregistrement de ma BDDJe souhaiterais afficher dans mon formulaire userform le nombre d'enregistrement ou le nombre de lignes contenues dans ma BDD. Je voudrais afficher ce nombre à l'emplacement: "Label11" voici mon fichier Merci pour votre aide...
26/01/2024 à 17:06Excel - VBA Tableau qui se rempli automatiquementVoila mon probleme: ma premiere feuille excel contient des donnees que je rentre chaque jour. J’aimerai que ma deuxieme feuille excel capte certaines donnees pour les mettre dans le tableau. j’arrive à faire cela avec les formule RECHERCHE et autre mais le probleme est que mon tableau ne se rempli a...
10/12/2023 à 19:35Excel - VBAProbleme avec ma feuille de calculVous trouverez ci joint ma feuille de calcul pour suivre mes remboursement CPAM et mutuelle, mais qui fonctionne qu'à moitier et je ne comprend pas ou se situe le probleme. Pourrais je beneficier de vos competences , merci par avance...