L

Jeune membre

Dernière activité :27/10/2011 à 21:19
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lanic

DateForumSujetExtrait du message
13/10/2011 à 10:18Excel - VBA VBA export Excel vers image sous MSPAINTSous Excel 2007, je souhaite automatiser le capture d'une plage de cellules, exporter une copie de cette sélection vers MSPAINT, la coller et enregistrer l'image en .png. Voici le code que j'utilise : Sub EditPics() End Sub La capture fonctionne bien, la copie aussi, le lancement de MSPaint aussi, p...
11/10/2011 à 22:25Excel - VBABDD avec formulaire ?Je débute dans la création d'une base de données sous Excel. Je cherche à créer une base de donnée d'études renseignant plusieurs champs (Pôle, catégorie, agence, contexte, contact, thématique, mots-clefs...). Une base de données par filtre, je sais faire, le problème est que dans le cas présent je...
03/01/2011 à 20:52Excel - VBAFonction RECHERCHEHJe tourne en rond avec la fonction suivante : RECHERCHEH. Ma valeur_cherchée peut prendre différentes formes (nombre, caractère...) Lorsque j'utilise justement ces différentes formes dans la 1ère ligne de mon tableau, j'ai soit un renvoi #N/A, soit une valeur fausse. Pourriez-vous SVP me dire où est...