S

Jeune membre

Dernière activité :02/02/2024 à 17:05
Version d'Excel :Français
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Spizou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2023 à 16:50SpizouProblème graphiqueQuelqu'un a une solution ? Merci...
06/12/2023 à 09:00SpizouModifier formule avec VBAUn grand grand merci à toi !! J’ai chercher ultra compliquer alors que pas besoin. Magnifique, merci à toi bonne journée...
05/12/2023 à 20:08SpizouModifier formule avec VBAUp...
05/12/2023 à 16:06SpizouAide TCD "Many to Many"Re Zebulon, J’ai vue pas mal de PowerQuery, tu as une très bonne base, peu tu m'ajouter un graphe qui affiche les % de répartition pour les 2 mois sélectionner ? J'ai essayer de modifier un paramètre ici (point expé et N°RAFF). Mais rien ne change dans la tableau, normal ? Cordialement...
05/12/2023 à 14:22SpizouProblème graphiqueQuelqu'un ? SVP...
05/12/2023 à 14:10SpizouModifier formule avec VBAJe souhaiterais rechercher des données dans plein d'autre fichiers excel, pour ce faire j'utilise une formule qui va chercher l'info ou je veux (Jusqu'ici tout fonctionne) ça me donne ceci : Je souhaiterais répéter cette tache pour tout les jours de novembre, en gros le suivant c'est même formule ma...
05/12/2023 à 06:49SpizouProblème graphiquePremière chose, quand je change de zone les transporteurs le comparatif des transporteurs n’est plus bon (l’es transporteur se mélange) sauf dans la zone 2 comme la photo ci dessus) je compare avec les valeurs dans répartition ainsi que le nom du transporteur. Je ne sais pas si c’est faisable de com...
05/12/2023 à 04:33SpizouProblème graphiqueJe débute dans les graphique, j'ai un soucis lorsque je compare des données sur 2 mois différent. Lorsque je sélectionne la zone 2, j'ai bien eux les même transporteur sur les 2 mois donc pas de soucis Mais lorsque je sélectionne zone 1, je n'ai pas eu les même transporteur sur les 2 mois et du coup...
05/12/2023 à 04:26SpizouAide TCD "Many to Many"Un grand merci à toi Zebulon, j'ai appris plein de chose !! Bien vue pour le segment pour 2 TCS ;) Bonne continuation à toi et merci encore. Cordialement...
04/12/2023 à 20:21SpizouAide TCD "Many to Many"OK, j'ai supprimé pas mal de base de données mais la base est la...
04/12/2023 à 19:56SpizouAide TCD "Many to Many"Ah, je ne peux pas l'envoyer, le fichier et trop lourd :/ Comment je peux te le donner ...
04/12/2023 à 17:16SpizouAide TCD "Many to Many"J'ai pas mal avancer et j'ai mis en pratique sur une base de données. Maintenant je m'écarte un peu du sujet initial mais j'aurais besoin de toi. Je compare le pourcentages d'affection à un transporteur (Par raff) comme vue précedement par mois (ici : 2023/10 - 2023/11) sur cette zone, pas de soucis...
04/12/2023 à 04:33SpizouAide TCD "Many to Many"Je ne sais pas si c’est possible mais je souhaiterais également afficher dans mon TCD les transporteurs dédiée à tél pont d’expérience et tél taff même si ils sont à 0 dans la base de données. Exemple : pont expe 1, RAFF1 je veux qu’il y ai toujours les transporteurs 1-2 et 3 dans le TCD (même en ca...
04/12/2023 à 03:59SpizouAide TCD "Many to Many"Re, Pourrai tu me montrer un exemple de correspondance entre POINT_EXPE --> RAFF --> TRANSPORTEUR ? Je veux juste que chaque transporteur soit attribuer à tel RAFF de tel point d'éxpé. (Pas besoin du département dans cette éxemple). Je ne sais pas si je peux faire un tableaux de correspondance...
03/12/2023 à 19:10SpizouAide TCD "Many to Many"Re, Oh !! Pas mal du tout. J'ai compris le principe de base après quelque tentatives. Maintenant deuxième étapes c'est ajouter 2 points d’expédition dans les filtres. Et la difficulté c'est que je n'utilise pas les même transporteur dans chaque point d’expédition Exemple : RAFF1 pour le point d'expe...
03/12/2023 à 17:16SpizouAide TCD "Many to Many"Merci pour ton retour !! Je vais essayer de le faire grâce à ce que tu ma envoyer. Pense tu qu'il est possible de réaliser la même chose avec moins de table et liaison ? genre 2-3 tables au lieu de 5. Je pense que ça doit être possible d'ajouter la RAFF (table 5) directement dans la table DEP avec l...
03/12/2023 à 13:23SpizouAide TCD "Many to Many"C'est exactement ça !!!! Beaucoup trop fort ! Je ne connais pas PowerQuery. Peux tu me dire les étapes pour arrivé à ça ? Je vais devoir le reproduire sur une grosse base de données et c'est l'occasion d'apprendre un peu de ce fameux PowerQuery. Merci par avance :) @+...
03/12/2023 à 12:40SpizouAide TCD "Many to Many"Je ne sais pas si je suis sur le bon chemin ou pas du tout mais j'ai fait un tableau avec des relation unique, Je trouve bien mes transporteur attribuer à la RAFF mais je n'arrive pas lier le TCD à la base de donnée pour obtenir les couts...
03/12/2023 à 11:57SpizouAide TCD "Many to Many"Bonjour, J'ai une toute petite base de données pour un test dans une feuille. Et pas mal de liaison sur une autre feuille. Donc j'ai : - Des Transporteurs (TPS) Table 1 -Des zones (RAFF) Table 2 -Des département (DEP) Table 3 -Liaison pour dire tel transporteur fait tel zone. Table 4 -Liaison pour d...