S

Jeune membre

Inscrit le :03/12/2023
Dernière activité :02/02/2024 à 17:05
Version d'Excel :Français
Lieu :France
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Spizou

DateForumSujetExtrait du message
05/12/2023 à 14:10Excel - VBAModifier formule avec VBAJe souhaiterais rechercher des données dans plein d'autre fichiers excel, pour ce faire j'utilise une formule qui va chercher l'info ou je veux (Jusqu'ici tout fonctionne) ça me donne ceci : Je souhaiterais répéter cette tache pour tout les jours de novembre, en gros le suivant c'est même formule ma...
05/12/2023 à 04:33Excel - VBAProblème graphiqueJe débute dans les graphique, j'ai un soucis lorsque je compare des données sur 2 mois différent. Lorsque je sélectionne la zone 2, j'ai bien eux les même transporteur sur les 2 mois donc pas de soucis Mais lorsque je sélectionne zone 1, je n'ai pas eu les même transporteur sur les 2 mois et du coup...
03/12/2023 à 11:57Excel - VBAAide TCD "Many to Many"Bonjour, J'ai une toute petite base de données pour un test dans une feuille. Et pas mal de liaison sur une autre feuille. Donc j'ai : - Des Transporteurs (TPS) Table 1 -Des zones (RAFF) Table 2 -Des département (DEP) Table 3 -Liaison pour dire tel transporteur fait tel zone. Table 4 -Liaison pour d...