j

Jeune membre

Dernière activité :12/04/2012 à 12:54
Version d'Excel :2003 et 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jojo-pepette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2011 à 14:49jojo-pepetteArborésenceDans le fichier joint je souhaiterais faire une arborescence en lignes suivant la selection de la colonne B (B17:B47) mais je n'y arrive pas et je ne comprends pas pourquoi si vous pouviez m'aidez merci d'avance à tous...
14/04/2011 à 13:02jojo-pepette SommeDésolé je vais essayé d'être plus clair alors la colonne BC correspond à un n°d'étiquette la colonne D correspond à l'année de pose de l'étiquette la colonne E correspond à semaine de pose de l'étiquette les colonnes F à L sont un descriptif la colonne M est le délai prévu de traitement (en semaine)...
14/04/2011 à 11:11jojo-pepette SommeDans la colonne année de pose on a 2010 et la semaine correspondante à la pose ici S39 alors elle ne peut pas être traitées avant sa date de pose je suis plus claire...
14/04/2011 à 08:38jojo-pepette SommeBoujour à tous et merci de vos réponses le fichier fonctionne comme je le souhait seulement j'ai un probléme avec quelques cellules j'ai mis les commentaire dans le fichier joints C'est la petite futilité que je n'arrive pas à expliquée depuis le début de mon sujet merci de votre aide...
13/04/2011 à 15:51jojo-pepette SommeCa ma l'air d'être trés bien je te reconfirme quand j'aurais remis ça dans tout mes tableaux pourtant j'avais essayé cette fonction mais elle n'as pas voulu fonctionnée...
13/04/2011 à 15:06jojo-pepette SommeC'est le cumul de l'année 2010 en actions traitées et possées...
13/04/2011 à 14:11jojo-pepette SommeVoilà c'est mieux comme ça...
13/04/2011 à 13:05jojo-pepette SommeDans le fichier en piéce jointe : j'ai un sousi concernant mon suivi dans l'onglet reg eti j'ai le suivi des étiquettes possées et traitées dans l'onglet data je voudrais mettre +1 en fonction de la semaine de réalisation l'année de pose car j'ai quelques soucis la dessus c'est pour avoir un suivi d...
09/03/2011 à 10:12jojo-pepette Suivi des coutsJe suis toujours sur mon problème et je n'arrive pas à le résoudre je me suis dit peut être que je pourrait le faire avec un fonction INDEX et EQUIV mais j'ai encore quelques souci c'est possible d'avoir un coup de pouce -- 10 Mar 2011, 06:29 -- Bonjour à tous, J'aimerais savoir si avec un tableau c...
08/03/2011 à 08:24jojo-pepette Suivi des coutsJ'avais commencais avec des somme prod mais les formules sont trop longues et aprés je voudrais les taux horaire MOD et MOI selon le nombre de personnes et je voudrais que tout se fasse en auto juste que lon est à faire la saisie des historiques avec des formules pas trop complexes. -- 08 Mar 2011,...
07/03/2011 à 18:42jojo-pepette Suivi des coutsJ'ai un fichier ou je voudrais faire une synthése dans un tableau (à gauche) par rapport à un historique (à droite) j'ai essayé la recherchev mais j'ai l'impression quelle ne fonctionne parce qu'elle ne m'affiche pas le bon résultat merci d'avance...
07/02/2011 à 12:44jojo-pepette Calendrier automatiqueJe vous remerci pour l'aide que vous m'avez déjà apporter voici en PJ ce que je cherche à faire avec mon calendrier pour les couleurs je voudrais changer le fond, le titre et les mois indépendaments j'ai trouver un programme qui ressemble à ce que je veux mais je ne peux pas le modifier...
01/02/2011 à 17:23jojo-pepette Calendrier automatiqueEst ce que quelqu'un aurai une solution concernant le changement de couleur (dans le style d'une pallette par exemple) merci d'avance...
30/12/2010 à 15:20jojo-pepette Calendrier automatiqueVoilà ce que j'ai pu faire avec ce que vous m'avez fourni il suffit de changez les images dans le dossier images et le mettre le répertoire correct par rapport à l'emplacement du fichier. Par contre je n'ai pas encore réussi à changer les couleurs en automatique en les selectionnant vous pouvez m'ai...
23/12/2010 à 19:17jojo-pepette Calendrier automatiqueMerci beaucoup c'est un bon début, je vais voir ce que je peux faire avec sa...
23/12/2010 à 08:39jojo-pepette Calendrier automatiqueJe viens vers vous car j'ai trouvé ce fichier sur internet un calendrier automatique ce que je souhaiterais faire c'est que les couleur sur la feuille change en cliquant sur les boutons un peu comme pour les années et aussi que les images en 3 ème onglet je voudrais que l'image apparaisse en transpa...