j

Jeune membre

Dernière activité :12/04/2012 à 12:54
Version d'Excel :2003 et 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jojo-pepette

DateForumSujetExtrait du message
15/06/2011 à 14:49Excel - VBAArborésenceDans le fichier joint je souhaiterais faire une arborescence en lignes suivant la selection de la colonne B (B17:B47) mais je n'y arrive pas et je ne comprends pas pourquoi si vous pouviez m'aidez merci d'avance à tous...
13/04/2011 à 13:05Excel - VBA SommeDans le fichier en piéce jointe : j'ai un sousi concernant mon suivi dans l'onglet reg eti j'ai le suivi des étiquettes possées et traitées dans l'onglet data je voudrais mettre +1 en fonction de la semaine de réalisation l'année de pose car j'ai quelques soucis la dessus c'est pour avoir un suivi d...
07/03/2011 à 18:42Excel - VBA Suivi des coutsJ'ai un fichier ou je voudrais faire une synthése dans un tableau (à gauche) par rapport à un historique (à droite) j'ai essayé la recherchev mais j'ai l'impression quelle ne fonctionne parce qu'elle ne m'affiche pas le bon résultat merci d'avance...
23/12/2010 à 08:39Excel - VBA Calendrier automatiqueJe viens vers vous car j'ai trouvé ce fichier sur internet un calendrier automatique ce que je souhaiterais faire c'est que les couleur sur la feuille change en cliquant sur les boutons un peu comme pour les années et aussi que les images en 3 ème onglet je voudrais que l'image apparaisse en transpa...