Suivi des couts

Bonjour à tous,

j'ai un fichier ou je voudrais faire une synthése dans un tableau (à gauche) par rapport à un historique (à droite)

j'ai essayé la recherchev mais j'ai l'impression quelle ne fonctionne parce qu'elle ne m'affiche pas le bon résultat

merci d'avance

189suivi-des-couts.zip (7.91 Ko)

Bonjour

1) RECHERCHEV ne trouve pas puisqu'il n'y a pas de P01 dans le tableau de droite. De plus, ici l'argument doit être FAUX ou 0.

2) en mettant tes cellules O4:O18 au format Nombre ou Standard, tu pourrais simplifier tes Sommeprod.

3) Pourquoi un RECHERCHEV puisque Sommeprod renvoie le résultat?

Cordialement

158suivi-des-couts.zip (7.91 Ko)

Bonjour et merci de ta réponse,

J'avais commencais avec des somme prod mais les formules sont trop longues et aprés je voudrais les taux horaire MOD et MOI selon le nombre de personnes et je voudrais que tout se fasse en auto juste que lon est à faire la saisie des historiques avec des formules pas trop complexes.

-- 08 Mar 2011, 08:26 --

Y aussi dans la ligne maintenance c'est moi qui définit le résultat dans la formule idem pour les autres

Bonjour à tous

je suis toujours sur mon problème et je n'arrive pas à le résoudre je me suis dit peut être que je pourrait le faire avec un fonction INDEX et EQUIV mais j'ai encore quelques souci

c'est possible d'avoir un coup de pouce

-- 10 Mar 2011, 06:29 --

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si avec un tableau croisé dynamique ca pourrait le faire mais je ne suis pas sur

merci d'avance

Rechercher des sujets similaires à "suivi couts"