P

Jeune membre

Dernière activité :07/06/2024 à 13:50
Version d'Excel :FR 2019
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PatriceFlorin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2024 à 12:09PatriceFlorinCopier/Coller fichiers ExcelOui, ma selection et mon copier sont bien fait avant de changer de classeur...
05/06/2024 à 10:19PatriceFlorinCopier/Coller fichiers ExcelJe rencontre actuellement un problème sur Excel. Lorsque je souhaite copier des informations d'un fichier Excel vers un autre, ma sélection disparaît automatiquement dès que je sélectionne l'autre fichier Excel. Ce qui fait que je ne peux plus rien copier/ coller d'un fichier à un autre. Avez-vous u...
19/02/2024 à 09:28PatriceFlorinCalcul du temps entre 2 datesMerci beaucoup pour cette solution ! c'est parfait. Certe un peu compliqué à reproduire mais parfaite ! je te remercie ...
16/02/2024 à 16:45PatriceFlorinCalcul du temps entre 2 datesMon objectif est de calculer le nombre d'heures travaillées sur une plage horaire sans comptabiliser les heures de repos. Exemple : Nous travaillons de 8h à 17h45. Ce qui fait un temps de repos entre 2 jours de : 14h15. Dans mon calcul, je souhaiterais calculer uniquement le temps travaillé et exclu...
16/02/2024 à 16:19PatriceFlorinCalcul du temps entre 2 datesBonjour à tous, Pour répondre à Djidji, Sur la première ligne nous devons tomber sur 13:16. La formule est correcte pour ce cas de figure...
16/02/2024 à 15:14PatriceFlorinCalcul du temps entre 2 datesTout d'abord, merci pour ton aide ! Cela resoud quelques problèmes mais pas tous.. C'est un vrai casse tete. Je n'arrive pas à comprendre ou est l'erreur...
16/02/2024 à 14:06PatriceFlorinCalcul du temps entre 2 datesJ'ai besoin de votre aide précieuse ! J'ai un souci avec le fichier ci joint. J'ai une formule qui me permet de calculer le nombre d'heure entre 2 dates cependant, sur certains résultats, il renvoie "##########". Merci d'avance pour votre aide ...
16/02/2024 à 11:40PatriceFlorin Calcul du temps entre 2 datesJe me permets de revenir vers vous afin d'obtenir davantage de l'aide. J'ai mis en pratique les formules que vous m'avez données, mais j'ai encore un souci. Certains calculs ne se font pas correctement et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Le résultat affiche "#############" Je vous remets le fi...
05/02/2024 à 14:23PatriceFlorin Calcul du temps entre 2 datesMerci pour ta solution ! C'est parfait. Je vais essayer de la comprendre maintenant ! Merci encore Cordialement...
05/02/2024 à 12:21PatriceFlorin Calcul du temps entre 2 datesBonjour Eric, Merci pour ton retour ! Cependant, quand il y a seulement 1 journée entre les deux, cela fonctionne très bien. Mais cela n'est pas le cas lorsqu'il y a plus d'un jour. sur la ligne 26 de mon tableau, ta formule me retourne 2:45...
05/02/2024 à 11:21PatriceFlorin Calcul du temps entre 2 datesJe me questionne sur un tableau contenant Diverses informations. La première colonne affiche une date et une heure, tandis que la seconde colonne affiche une autre date et heure. Une troisième colonne calcule le nombre d'heures entre ces deux dates, mais je n'obtiens pas le résultat souhaité. Mon ob...
24/01/2024 à 14:52PatriceFlorinExport image depuis ExcelBonjour à tous, J'expose mon blocage. j'ai crée un générateur qui permet de générer automatiquement des QR code sur toutes les lignes sélectionnées. Une fois cela fait, j'aimerais que ces QR codes soient exportés dans un fichier nommé "QR Code Rack" sous format PNG. Cependant, impossible de trouver...
20/11/2023 à 15:10PatriceFlorinCalcul entre 2 datesMerci Cylfo, c'est ce qu'il me fallait ! Merci François. Meme si votre solution ne prend pas en compte les week-ends. Bonne journée à vous ...
20/11/2023 à 12:42PatriceFlorinCalcul entre 2 datesJe rencontre un petit blocage. Sur mon fichier (En pièce jointe), j'ai plusieurs colonnes J'aimerais trouver une formule me permettant de comptabiliser le nombre d'heures entre la date et l'heure d'arrivée du véhicule et la date et l'heure de confirmation de mise en stock sans comptabiliser les jour...