P

Jeune membre

Dernière activité :07/06/2024 à 13:50
Version d'Excel :FR 2019
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par PatriceFlorin

DateForumSujetExtrait du message
05/06/2024 à 10:19Excel - VBACopier/Coller fichiers ExcelJe rencontre actuellement un problème sur Excel. Lorsque je souhaite copier des informations d'un fichier Excel vers un autre, ma sélection disparaît automatiquement dès que je sélectionne l'autre fichier Excel. Ce qui fait que je ne peux plus rien copier/ coller d'un fichier à un autre. Avez-vous u...
16/02/2024 à 14:06Excel - VBACalcul du temps entre 2 datesJ'ai besoin de votre aide précieuse ! J'ai un souci avec le fichier ci joint. J'ai une formule qui me permet de calculer le nombre d'heure entre 2 dates cependant, sur certains résultats, il renvoie "##########". Merci d'avance pour votre aide ...
05/02/2024 à 11:21Excel - VBA Calcul du temps entre 2 datesJe me questionne sur un tableau contenant Diverses informations. La première colonne affiche une date et une heure, tandis que la seconde colonne affiche une autre date et heure. Une troisième colonne calcule le nombre d'heures entre ces deux dates, mais je n'obtiens pas le résultat souhaité. Mon ob...
24/01/2024 à 14:52Excel - VBAExport image depuis ExcelBonjour à tous, J'expose mon blocage. j'ai crée un générateur qui permet de générer automatiquement des QR code sur toutes les lignes sélectionnées. Une fois cela fait, j'aimerais que ces QR codes soient exportés dans un fichier nommé "QR Code Rack" sous format PNG. Cependant, impossible de trouver...
20/11/2023 à 12:42Excel - VBACalcul entre 2 datesJe rencontre un petit blocage. Sur mon fichier (En pièce jointe), j'ai plusieurs colonnes J'aimerais trouver une formule me permettant de comptabiliser le nombre d'heures entre la date et l'heure d'arrivée du véhicule et la date et l'heure de confirmation de mise en stock sans comptabiliser les jour...