| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/04/2024 à 18:26 | Anah | Organisation et répartition des activités d'un bloc opératoire | En complément de mon précédent mail, le fichier a été réajusté mais cela reste tout de même complexe à mettre en œuvre dans la redistribution. Auriez-vous des pistes d'approche pour ce sujet à application concrète et qui est sensible. Merci encore à ceux qui prendront un peu de temps pour y jeter un... |
| 20/04/2024 à 11:42 | Anah | Organisation et répartition des activités d'un bloc opératoire | Veuillez m'excuser pour ces précisions incomplètes, après concertation avec le régulateur, voici des compléments qui pourront j'espère éclairer le sujet : Pour ce qui concerne les utilisateurs : - le fichier Excel a été retravaillé intégrant toutes les spécialités concernées et celles à venir et not... |
| 14/04/2024 à 22:19 | Anah | Organisation et répartition des activités d'un bloc opératoire | Je coince un peu sur la construction d'un tableau de répartition des créneaux d'activité ajustée selon certaines variables (il s'agit des activité de chirurgie dans un bloc opératoire). Concrètement, il s'agit d'organiser sur une semaine type la distribution des salles opératoires pour l'ensemble de... |
| 19/11/2023 à 11:17 | Anah | Creer distribution automatique des astreintes dans un calendrier annuel | Merci beaucoup pour ces développements, je pense que l'outil est totalement finalisé, je vais ajouter les consignes d'utilisation et surement protéger ce précieux fichier. Pour ce qui concerne l'élaboration du planning, actuellement il est fait pour l'année complète et si quelqu'un arrive, on répart... |
| 18/11/2023 à 19:02 | Anah | Creer distribution automatique des astreintes dans un calendrier annuel | Tout d'abord merci beaucoup pour les ajustements sur ce nouvel essai, cela est bien réparti et évitera des remarques que les gardes reviennent trop souvent. Concernant les jours fériés du week-end de Paques, en fait le problème c'est que le dimanche de Pâques est décompté férié ce qui au final fait... |
| 18/11/2023 à 14:25 | Anah | Creer distribution automatique des astreintes dans un calendrier annuel | Merci beaucoup! C'est incroyable et remarquable ce que vous avez réussi à faire, je suis bluffée, je travaillais dessus depuis des heures après visionnage de X tutos etc.. Pour ce qui concerne l'écart de 5 jours, ce n'est pas problématique, s'il est possible de le réduire c'est toujours mieux. Juste... |
| 17/11/2023 à 18:22 | Anah | Creer distribution automatique des astreintes dans un calendrier annuel | Bonsoir, mes excuses, j'avais pas fait attention. Je maintien mon sujet ici et supprime mon post sur l'autre forum... |
| 17/11/2023 à 16:41 | Anah | Creer distribution automatique des astreintes dans un calendrier annuel | Bonjour, J'essaye d'élaborer un tableau de garde avec différentes variables mais je n'arrive pas à avancer et je coince sur certaines formules notamment pour l'attribution aléatoire des astreintes à des agents avec une différence entre jours de semaine, fériés et week-end. Aujourd'hui ce planning se... |