| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/02/2014 à 15:01 | Draale | Creer un tableau en VBA selon criteres | Merci je marque comme résolu je reviendrai vers vous si besoin après avoir mieux étudier le code... |
| 17/02/2014 à 15:02 | Draale | Creer un tableau en VBA selon criteres | Bon, la version TCD ne me convient pas mais merci pour l'aide, je ne veux justement pas utiliser les TCD pour une question de présentation Par contre la version de Banzai64 est vraiment ce que je cherche ! En plus tu m'a mis l'explicatif pour que je comprenne,. Je fini d'adapter ton code à mon vrai... |
| 17/02/2014 à 14:40 | Draale | Creer un tableau en VBA selon criteres | Super merci ! J"étudie tout cela et vous fait un retour... |
| 17/02/2014 à 11:23 | Draale | Creer un tableau en VBA selon criteres | Je sollicite votre aide j'ai un tableau dans l'onglet initial sur mon fichier joint et je voudrais arriver uniquement avec du VBA au résultat dans l'onglet "résultat souhaité". Au passage je souhaiterai que certaines colonnes disparaissent du résultat et que les valeurs vide d'une des colonnes soit... |
| 30/09/2011 à 09:08 | Draale | Calcul espace en jour entre 2 dates sans les WE | MMM non non et non ! (mais peut etre me suis je mal exprimé) Vu que le samedi et le dimanche ne comptent pas la formule devrait trouver 1 du vendredi au lundi, et 0 si c'est du vendredi au vendredi aussi. par exemple. Si cela peut servir à d'autres, j'ai trouvé la solution avec la formule SERIE.JOUR... |
| 29/09/2011 à 11:22 | Draale | Calcul espace en jour entre 2 dates sans les WE | Non regarde elle n'enleve pas les samedi puisque en E15 cela devrait me compter qu'un jour du vendredi au lundi et cela m'en compte deux. vendredi 23 septembre 2011 lundi 26 septembre 2011 2 Cordialement... |
| 29/09/2011 à 10:29 | Draale | Calcul espace en jour entre 2 dates sans les WE | C'est de nouveau moi j'ai encore un "blocage" Voila l'énoncé est simple j'ai 2 dates je voudrais calculer l'espace entre les 2 sans les samedi ni dimanche. Apparemment la formule JOUROUVRE m'enlève que les dimanches ... comment faire ? Ci-joint un exemple simple conçu pour l'occasion. Merci !... |
| 16/09/2011 à 10:18 | Draale | Insertion automatique de ligne et remplissage | Encore merci pour le temps que tu as passé pour moi. Ta solution est vraiment sympa et rapide à l'utilisation c'est celle que je vais garder... |
| 16/09/2011 à 09:01 | Draale | Insertion automatique de ligne et remplissage | Bonjour j'ai trouvé la solution je vous la fait partager. Patrick Claude si cela ne complète pas tes questions dis le moi je continue de suivre le fil. Merci pour tes retours... |
| 15/09/2011 à 16:16 | Draale | Insertion automatique de ligne et remplissage | Non quand je reçois le fichier il y a un 0 ou un 1 dans cette colonne. Du coup moi je filtre toutes les lignes ou il y a un 1 dans N, mais je sais pas comment faire pour faire réapparaitre juste celle qu'il y avait au dessus, nécessaire à mon analyse ultérieure. J'espère que vous me comprenez... |
| 15/09/2011 à 14:21 | Draale | Insertion automatique de ligne et remplissage | C'est déja fait Claude j'ai d'ailleurs remercier Yvouille pour m'avoir signalé qu'il valait mieux tout poster sur le même sujet. Sinon je n'ai fait que 2 postes donc je me suis pas mélangé les pinceaux mais je tiens à vous remercier pour l'aide que vous m'apportez. Claude si tu regardes un peu plus... |
| 15/09/2011 à 10:20 | Draale | Insertion automatique de ligne et remplissage | Salut Claude par manque d'expérience j'avais mal formulé ma demande je pense. en fait j'ai demandé quelque chose qui pouvait se faire de manière plus simple. Sur l'exemple que je vous fourni j'ai appliqué un filtre sur la colonne N pour n'afficher que les valeurs 1. Du coup toutes les autres lignes... |
| 15/09/2011 à 10:11 | Draale | Afficher seulement certaines lignes | Oui tu as raison je n'avais pas réfléchi que je pouvais poster sur le même fil puisque ma demande était différente par contre j'avais pas vu que j'avais des réponses en cours, je vais aller voir ça de suite Ma question est quand même toujours d'actualité sur ce fil ou je la met dans l'autre ? EDIT ... |
| 14/09/2011 à 14:36 | Draale | Afficher seulement certaines lignes | Bonjour c'est encore moi Sur l'exemple que je vous fourni j'ai appliqué un filtre sur la colonne N pour n'afficher que les valeurs 1. Du coup toutes les autres lignes se retrouvent masquées bien sur. Je souhaiterai créer une macro qui m'affiche seulement la ligne qu'il y avait au dessus de la valeur... |
| 14/09/2011 à 14:28 | Draale | Insertion automatique de ligne et remplissage | Merci pour ta réponse, pourquoi quand je le fais avec mes vraies données cela ne marche pas ? J'ai mis une nouvelle colonne A car l'autre n'existe pas dans le fichier vrai. Voici le vrai fichier. Merci d'avance... |
| 13/09/2011 à 15:58 | Draale | Affichage ultra réduit sur tableau | Voila m"sieur... |
| 13/09/2011 à 14:22 | Draale | Insertion automatique de ligne et remplissage | Demande remplacée par ma dernière en bas du sujet merci à tous... |
| 13/09/2011 à 09:57 | Draale | Affichage ultra réduit sur tableau | Sympa ta macro Merci l'ami ca m'aide a avancer ... |
| 13/09/2011 à 08:58 | Draale | Affichage ultra réduit sur tableau | Et bien c'est juste une macro qui prend des données d'un classeur et qui les copie dans un des onglets que je veux cacher... |
| 12/09/2011 à 18:16 | Draale | Affichage ultra réduit sur tableau | Bonjour je n'arrive pas à faire quelque chose. Je voudrais que lors de l'ouverture d'un classeur celui ci soit réduit à sa plus simple expression. Pas de ruban ni de menu en haut pas de vision sur les formules certains onglet masquer mais lorsqu'on fait une macro qui ecrit dedans que cela marche qua... |
| 10/09/2011 à 09:24 | Draale | Double recherche V croisé ? | Merci Amadeus, je n'ai plus le gros fichier il est a mon travail je vais essayer de faire ça lundi. Je te tiens au courant et merci encore a toi Je viens de jeter un oeil tu es vraiment très fort. Je regarde de plus près et te fait un retour définitif... |
| 09/09/2011 à 15:51 | Draale | Double recherche V croisé ? | Voila c'est ok j'ai du le raccourcir il était trop gros... |
| 09/09/2011 à 15:32 | Draale | Double recherche V croisé ? | J'avais déja eu une réponse à un problème sur ce forum alors j'espère que ce que je veux faire est possible. J'ai une feuille 2 avec des codes des employés et leur jour d'absence et donc la date. J'aimerai que la mention "CP" ou "RTT" soit automatiquement reportée dans le calendrier de la première f... |
| 07/03/2011 à 08:51 | Draale | Changer de liste déroulante selon choix précédent | Merci en tout cas a tous, et bien sur aussi a toi Yvouille... |
| 04/03/2011 à 09:05 | Draale | Changer de liste déroulante selon choix précédent | Merci pour vos réponses. A la première lecture je ne suis arrivé qu'à comprendre la solution de Yvouille mais ce n'est pas votre faute^^. Je vais continuer de plancher la dessus, mais je pense qu'avec ça j'ai trouvé comment faire. Je vous remercie grandement... |
| 03/03/2011 à 16:03 | Draale | Changer de liste déroulante selon choix précédent | Ok je vais tacher de mieux expliquer alors. Voici en PJ le fichier avec l'explicatif je vous remercie... |
| 02/03/2011 à 10:11 | Draale | Changer de liste déroulante selon choix précédent | Bonjour à tous pour des besoins métier j'ai besoin de créer une sorte de scénario avec des choix déroulants. Le problème c'est que selon le premier choix qui est fait, j'aimerai que ce ne soit plus les mêmes choix qui soient affichés ensuite. Par exemple : SI on fait choix Défaut 1 derrière on a une... |
| 20/12/2010 à 21:59 | Draale | Supprimer les minutes d'un format date | Merci ca marche bien effectivement pour afficher dans une autre cellule Un premiers pas. Maintenant faut que je trouve le moyen de modifier celles existantes plutot ^^ -- 20 Déc 2010, 22:14 -- En tout cas j'ai pu adapter mes macro en feintant un peu grace a ta soluce simple mais je suis hyper débuta... |
| 20/12/2010 à 21:43 | Draale | Supprimer les minutes d'un format date | Arf je me suis mal exprimé je veux aussi supprimer les heures... |
| 20/12/2010 à 21:22 | Draale | Supprimer les minutes d'un format date | Ah j'ai trouvé dans mon tableau ca donnait =ENT(AP2)+HEURE(AP2)/24 mais ca marche pas hélas il m'affiche toujours 10/12/2010 15:00 -- 20 Déc 2010, 21:22 -- Merci de ton aide en tout cas... |
| 20/12/2010 à 21:15 | Draale | Supprimer les minutes d'un format date | Merci pour ta réponse je fais comment pour appliquer cette formule sur ma colonne ... |
| 20/12/2010 à 20:46 | Draale | Supprimer les minutes d'un format date | Mon problème est simple, j'aimerai pouvoir supprimer les minutes d'une colonne contenant des dates. Visuellement cela marche avec la conversion traditionnelle mais hélas même si elles ne sont plus visibles à l'écran les minutes sont toujours la et du coup me font foirer mes formules >< ou les... |