D

Jeune membre

Dernière activité :16/04/2014 à 18:19
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Draale

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2014 à 15:01Draale Creer un tableau en VBA selon criteresMerci je marque comme résolu je reviendrai vers vous si besoin après avoir mieux étudier le code...
17/02/2014 à 15:02Draale Creer un tableau en VBA selon criteresBon, la version TCD ne me convient pas mais merci pour l'aide, je ne veux justement pas utiliser les TCD pour une question de présentation Par contre la version de Banzai64 est vraiment ce que je cherche ! En plus tu m'a mis l'explicatif pour que je comprenne,. Je fini d'adapter ton code à mon vrai...
17/02/2014 à 14:40Draale Creer un tableau en VBA selon criteresSuper merci ! J"étudie tout cela et vous fait un retour...
17/02/2014 à 11:23Draale Creer un tableau en VBA selon criteresJe sollicite votre aide j'ai un tableau dans l'onglet initial sur mon fichier joint et je voudrais arriver uniquement avec du VBA au résultat dans l'onglet "résultat souhaité". Au passage je souhaiterai que certaines colonnes disparaissent du résultat et que les valeurs vide d'une des colonnes soit...
30/09/2011 à 09:08Draale Calcul espace en jour entre 2 dates sans les WEMMM non non et non ! (mais peut etre me suis je mal exprimé) Vu que le samedi et le dimanche ne comptent pas la formule devrait trouver 1 du vendredi au lundi, et 0 si c'est du vendredi au vendredi aussi. par exemple. Si cela peut servir à d'autres, j'ai trouvé la solution avec la formule SERIE.JOUR...
29/09/2011 à 11:22Draale Calcul espace en jour entre 2 dates sans les WENon regarde elle n'enleve pas les samedi puisque en E15 cela devrait me compter qu'un jour du vendredi au lundi et cela m'en compte deux. vendredi 23 septembre 2011 lundi 26 septembre 2011 2 Cordialement...
29/09/2011 à 10:29Draale Calcul espace en jour entre 2 dates sans les WEC'est de nouveau moi j'ai encore un "blocage" Voila l'énoncé est simple j'ai 2 dates je voudrais calculer l'espace entre les 2 sans les samedi ni dimanche. Apparemment la formule JOUROUVRE m'enlève que les dimanches ... comment faire ? Ci-joint un exemple simple conçu pour l'occasion. Merci !...
16/09/2011 à 10:18DraaleInsertion automatique de ligne et remplissageEncore merci pour le temps que tu as passé pour moi. Ta solution est vraiment sympa et rapide à l'utilisation c'est celle que je vais garder...
16/09/2011 à 09:01DraaleInsertion automatique de ligne et remplissageBonjour j'ai trouvé la solution je vous la fait partager. Patrick Claude si cela ne complète pas tes questions dis le moi je continue de suivre le fil. Merci pour tes retours...
15/09/2011 à 16:16DraaleInsertion automatique de ligne et remplissageNon quand je reçois le fichier il y a un 0 ou un 1 dans cette colonne. Du coup moi je filtre toutes les lignes ou il y a un 1 dans N, mais je sais pas comment faire pour faire réapparaitre juste celle qu'il y avait au dessus, nécessaire à mon analyse ultérieure. J'espère que vous me comprenez...
15/09/2011 à 14:21DraaleInsertion automatique de ligne et remplissageC'est déja fait Claude j'ai d'ailleurs remercier Yvouille pour m'avoir signalé qu'il valait mieux tout poster sur le même sujet. Sinon je n'ai fait que 2 postes donc je me suis pas mélangé les pinceaux mais je tiens à vous remercier pour l'aide que vous m'apportez. Claude si tu regardes un peu plus...
15/09/2011 à 10:20DraaleInsertion automatique de ligne et remplissageSalut Claude par manque d'expérience j'avais mal formulé ma demande je pense. en fait j'ai demandé quelque chose qui pouvait se faire de manière plus simple. Sur l'exemple que je vous fourni j'ai appliqué un filtre sur la colonne N pour n'afficher que les valeurs 1. Du coup toutes les autres lignes...
15/09/2011 à 10:11Draale Afficher seulement certaines lignesOui tu as raison je n'avais pas réfléchi que je pouvais poster sur le même fil puisque ma demande était différente par contre j'avais pas vu que j'avais des réponses en cours, je vais aller voir ça de suite Ma question est quand même toujours d'actualité sur ce fil ou je la met dans l'autre ? EDIT ...
14/09/2011 à 14:36Draale Afficher seulement certaines lignesBonjour c'est encore moi Sur l'exemple que je vous fourni j'ai appliqué un filtre sur la colonne N pour n'afficher que les valeurs 1. Du coup toutes les autres lignes se retrouvent masquées bien sur. Je souhaiterai créer une macro qui m'affiche seulement la ligne qu'il y avait au dessus de la valeur...
14/09/2011 à 14:28DraaleInsertion automatique de ligne et remplissageMerci pour ta réponse, pourquoi quand je le fais avec mes vraies données cela ne marche pas ? J'ai mis une nouvelle colonne A car l'autre n'existe pas dans le fichier vrai. Voici le vrai fichier. Merci d'avance...
13/09/2011 à 15:58Draale Affichage ultra réduit sur tableauVoila m"sieur...
13/09/2011 à 14:22DraaleInsertion automatique de ligne et remplissageDemande remplacée par ma dernière en bas du sujet merci à tous...
13/09/2011 à 09:57Draale Affichage ultra réduit sur tableauSympa ta macro Merci l'ami ca m'aide a avancer ...
13/09/2011 à 08:58Draale Affichage ultra réduit sur tableauEt bien c'est juste une macro qui prend des données d'un classeur et qui les copie dans un des onglets que je veux cacher...
12/09/2011 à 18:16Draale Affichage ultra réduit sur tableauBonjour je n'arrive pas à faire quelque chose. Je voudrais que lors de l'ouverture d'un classeur celui ci soit réduit à sa plus simple expression. Pas de ruban ni de menu en haut pas de vision sur les formules certains onglet masquer mais lorsqu'on fait une macro qui ecrit dedans que cela marche qua...
10/09/2011 à 09:24DraaleDouble recherche V croisé ?Merci Amadeus, je n'ai plus le gros fichier il est a mon travail je vais essayer de faire ça lundi. Je te tiens au courant et merci encore a toi Je viens de jeter un oeil tu es vraiment très fort. Je regarde de plus près et te fait un retour définitif...
09/09/2011 à 15:51DraaleDouble recherche V croisé ?Voila c'est ok j'ai du le raccourcir il était trop gros...
09/09/2011 à 15:32DraaleDouble recherche V croisé ?J'avais déja eu une réponse à un problème sur ce forum alors j'espère que ce que je veux faire est possible. J'ai une feuille 2 avec des codes des employés et leur jour d'absence et donc la date. J'aimerai que la mention "CP" ou "RTT" soit automatiquement reportée dans le calendrier de la première f...
07/03/2011 à 08:51DraaleChanger de liste déroulante selon choix précédentMerci en tout cas a tous, et bien sur aussi a toi Yvouille...
04/03/2011 à 09:05DraaleChanger de liste déroulante selon choix précédentMerci pour vos réponses. A la première lecture je ne suis arrivé qu'à comprendre la solution de Yvouille mais ce n'est pas votre faute^^. Je vais continuer de plancher la dessus, mais je pense qu'avec ça j'ai trouvé comment faire. Je vous remercie grandement...
03/03/2011 à 16:03DraaleChanger de liste déroulante selon choix précédentOk je vais tacher de mieux expliquer alors. Voici en PJ le fichier avec l'explicatif je vous remercie...
02/03/2011 à 10:11DraaleChanger de liste déroulante selon choix précédentBonjour à tous pour des besoins métier j'ai besoin de créer une sorte de scénario avec des choix déroulants. Le problème c'est que selon le premier choix qui est fait, j'aimerai que ce ne soit plus les mêmes choix qui soient affichés ensuite. Par exemple : SI on fait choix Défaut 1 derrière on a une...
20/12/2010 à 21:59DraaleSupprimer les minutes d'un format dateMerci ca marche bien effectivement pour afficher dans une autre cellule Un premiers pas. Maintenant faut que je trouve le moyen de modifier celles existantes plutot ^^ -- 20 Déc 2010, 22:14 -- En tout cas j'ai pu adapter mes macro en feintant un peu grace a ta soluce simple mais je suis hyper débuta...
20/12/2010 à 21:43DraaleSupprimer les minutes d'un format dateArf je me suis mal exprimé je veux aussi supprimer les heures...
20/12/2010 à 21:22DraaleSupprimer les minutes d'un format dateAh j'ai trouvé dans mon tableau ca donnait =ENT(AP2)+HEURE(AP2)/24 mais ca marche pas hélas il m'affiche toujours 10/12/2010 15:00 -- 20 Déc 2010, 21:22 -- Merci de ton aide en tout cas...
20/12/2010 à 21:15DraaleSupprimer les minutes d'un format dateMerci pour ta réponse je fais comment pour appliquer cette formule sur ma colonne ...
20/12/2010 à 20:46DraaleSupprimer les minutes d'un format dateMon problème est simple, j'aimerai pouvoir supprimer les minutes d'une colonne contenant des dates. Visuellement cela marche avec la conversion traditionnelle mais hélas même si elles ne sont plus visibles à l'écran les minutes sont toujours la et du coup me font foirer mes formules >< ou les...