D

Jeune membre

Dernière activité :16/04/2014 à 18:19
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Draale

DateForumSujetExtrait du message
17/02/2014 à 11:23Excel - VBA Creer un tableau en VBA selon criteresJe sollicite votre aide j'ai un tableau dans l'onglet initial sur mon fichier joint et je voudrais arriver uniquement avec du VBA au résultat dans l'onglet "résultat souhaité". Au passage je souhaiterai que certaines colonnes disparaissent du résultat et que les valeurs vide d'une des colonnes soit...
29/09/2011 à 10:29Excel - VBA Calcul espace en jour entre 2 dates sans les WEC'est de nouveau moi j'ai encore un "blocage" Voila l'énoncé est simple j'ai 2 dates je voudrais calculer l'espace entre les 2 sans les samedi ni dimanche. Apparemment la formule JOUROUVRE m'enlève que les dimanches ... comment faire ? Ci-joint un exemple simple conçu pour l'occasion. Merci !...
14/09/2011 à 14:36Excel - VBA Afficher seulement certaines lignesBonjour c'est encore moi Sur l'exemple que je vous fourni j'ai appliqué un filtre sur la colonne N pour n'afficher que les valeurs 1. Du coup toutes les autres lignes se retrouvent masquées bien sur. Je souhaiterai créer une macro qui m'affiche seulement la ligne qu'il y avait au dessus de la valeur...
13/09/2011 à 14:22Excel - VBAInsertion automatique de ligne et remplissageDemande remplacée par ma dernière en bas du sujet merci à tous...
12/09/2011 à 18:16Excel - VBA Affichage ultra réduit sur tableauBonjour je n'arrive pas à faire quelque chose. Je voudrais que lors de l'ouverture d'un classeur celui ci soit réduit à sa plus simple expression. Pas de ruban ni de menu en haut pas de vision sur les formules certains onglet masquer mais lorsqu'on fait une macro qui ecrit dedans que cela marche qua...
09/09/2011 à 15:32Excel - VBADouble recherche V croisé ?J'avais déja eu une réponse à un problème sur ce forum alors j'espère que ce que je veux faire est possible. J'ai une feuille 2 avec des codes des employés et leur jour d'absence et donc la date. J'aimerai que la mention "CP" ou "RTT" soit automatiquement reportée dans le calendrier de la première f...
02/03/2011 à 10:11Excel - VBAChanger de liste déroulante selon choix précédentBonjour à tous pour des besoins métier j'ai besoin de créer une sorte de scénario avec des choix déroulants. Le problème c'est que selon le premier choix qui est fait, j'aimerai que ce ne soit plus les mêmes choix qui soient affichés ensuite. Par exemple : SI on fait choix Défaut 1 derrière on a une...
20/12/2010 à 20:46Excel - VBASupprimer les minutes d'un format dateMon problème est simple, j'aimerai pouvoir supprimer les minutes d'une colonne contenant des dates. Visuellement cela marche avec la conversion traditionnelle mais hélas même si elles ne sont plus visibles à l'écran les minutes sont toujours la et du coup me font foirer mes formules >< ou les...