| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/09/2016 à 14:04 | FICEOR | VBA Suppression ligne dans grand tableau structuré Excel | Merci pour ces éléments de réponses. J'ai testé avec ton code. Cela fonctionne (je n'en doutais pas) mais je crains que cela ne soit parti pour un temps très long ( Je viens de chronométrer : 53 lignes en 30 secondes). C'est pour cela que je voulais éviter les boucles. J'ai plus de 100 000 lignes à... |
| 28/09/2016 à 11:50 | FICEOR | VBA Suppression ligne dans grand tableau structuré Excel | Je souhaite supprimer toutes les lignes qui contiennent SUPP en colonne AC (donc les lignes visibles après avoir appliquer le filtre). En raison du très grand nombre de lignes, je ne peux pas utiliser de boucle... |
| 28/09/2016 à 10:50 | FICEOR | VBA Suppression ligne dans grand tableau structuré Excel | Après quelques heures à rechercher et à tester, je suis dans l'impasse ! Je débute en VBA, donc excusez moi si c'est simple pour vous Je veux supprimer des lignes dans un tableau (déclaré comme tel et nommé dans Excel "Tab_Ecritures_Analytiques") en fonction des valeurs contenues dans une colonne. P... |
| 13/01/2011 à 09:59 | swertie | Table pivot résultats | Dans l'explication donnée, je suppose que le résultat recherché pour (8+5)/2 est 6,5 et non 12,5. Voici dans le fichier joint une solution. Elle consiste à faire un calcul classique à partir d'une formule sur deux colonnes. Dans ce cas, pour faire la formule il faut saisir les références des cellule... |
| 23/12/2010 à 12:01 | OliveWIH | Calcul d'heures facturables | Personnellement je trouve que cet exemple est très adapté aux tableaux croisés dynamiques. Cela présente plusieurs avantages : * De ne pas avoir un tableau extra large si le nombre de dates et de dossiers augmente rapidement. * De multiplier les possibilités d'analyse sans modifier la structure du t... |