s

Jeune membre

Inscrit le :12/08/2010
Dernière activité :29/01/2012 à 21:35
Version d'Excel :2003
Messages
32
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par swertie

DateForumSujetExtrait du message
18/02/2011 à 11:15Excel - VBA Liste de nombre 2 par 2Bonjour, j'ai un problème qui me paraissait simple, mais que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais faire une colonne avec une suite de nombres oú apparaît deux fois chaque valeur (1,1,2,2,3,3,4,4). Je pensais qu'il suffisait d'entrer les 4 premières valeurs (1,1,2,2) pui tirer avec la croix vers le...
04/02/2011 à 16:26Excel - VBA Intercaler des colonnes videsJ'aimerais pouvoir intercaler une colonne vide entre chaque colonne de mes données. Je suppose qu'il doit y avoir une fct macro permettant de faire cela? Merci bcp...
24/01/2011 à 20:22Excel - VBA Appliquer la même fonction à toute une colonneJ'ai une colonne de dates sous cette forme " Di 20.07.2010 ". J'aimerais enlever le "Di" pour ne garder que la valeur numérique. Je pensais appliquer la formule pour B2: "RECHTS=(A2; 10)" (j'ai la version excel en allemand, rechts=droite). Mais ayant plus de 70000 données, même en utilisant la croix...
15/01/2011 à 14:13Excel - VBA Moyennes multiplesBonjour, je n'ai jamais utilisé de macro et je ne sais pas si ma question est vraiment sensée... J'ai une longue liste de nombres et j'aimerais faire la moyenne des nombres deux par deux (moyenne du nombre de la ligne 1 et 2, de la ligne 3 et 4, ...). Y a-t-il une fonction permettant cela? Merci bea...
12/01/2011 à 22:48Excel - VBATable pivot résultatsBonjour, j'essaie de travailler avec une table pivot, mais j'ai quelques problèmes. J'ai attaché le fichier, malheureusement, c'est en allemand, je vais essayer d'expliquer: A la place du résultat ("Ergebnis"), j'aimerais avoir une moyenne. Par exemple pour " 2 Ergebnis": au lieu de 13 j'aimerais av...
06/12/2010 à 22:20Excel - VBACombiner un histogramme et un nuage de pointsBonour, j'ai deux séries de données que j'aimerais représenter dans un même graphique. L'une par un histogramme et l'autre par un nuage de point superposé à l'histogramme. Les valeurs de l'axe des abscisses sont les mêmes. Esct-ce possible dans excel? Merci beaucoup...
17/09/2010 à 23:18Excel - VBA Fonction NBBonjour, peut-on utiliser la fonction NB séléctivement, par exemple pour ne compter que les cellules avec un texte défini? Merci...
16/09/2010 à 00:02Excel - VBASynthèse de données possible?Bonjour, j'ai un "gros" problème. J'ai un tableau excel avec des données d'écologie (ci-joint). Pour chaque échantillon j'ai une liste d'espèces et je dois en faire une synthèse. Le problème c'est qu'au lieu d'avoir été listées en colonnes, les espèces ont été listées en ligne et avec un format qui...
17/08/2010 à 10:20Excel - VBA Valeurs sur axe des abscissesBonjou, J'ai réalisé un graphique, mais les valeurs (format texte) affichées sur l'axe des abscisses ne sont pas celles contenues dans ma colonne, mais le numéro de ligne. Comment puis-je avoir les valeurs de mes cellules? Merci beaucoup...
17/08/2010 à 09:29Excel - VBA Associer le contenu de deux cellulesBonjour, je ne sais pas du tout si cela est possible, mais j'aimerais associer le texte de deux cellules dans une seule nouvelle cellule. Merci...
12/08/2010 à 22:04Excel - VBA Insertion de lignesBonjour, j'ai une longue liste de données et j'aimerais savoir s'il était possible d'insérer une nouvelle ligne entre chaque donnée en une seule fois, car si je dois le faire pour chaque donnée j'en ai pour des heures. Je pense que c'est possible, mais je n'ai pas trouvé comment. Merci bcp...