| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/11/2023 à 15:39 | Mister Ash | Affichage d'une feuille en fonction d'une textbox | Là je ne peux pas il y a trop de données personnelles dessus... |
| 28/11/2023 à 15:36 | Mister Ash | Affichage d'une feuille en fonction d'une textbox | Ca ne veut pas afficher la feuille Fiche xxxx et je ne comprend pas pourquoi... |
| 28/11/2023 à 15:14 | Mister Ash | Affichage d'une feuille en fonction d'une textbox | Est ce que la valeur d'un tableau que récupère la textbox ne fonctionne pas ... |
| 28/11/2023 à 15:12 | Mister Ash | Affichage d'une feuille en fonction d'une textbox | Autant pour moi pour ceci c'est moi qui ai mal recopié l'erreur qui s'affiche en debogage c'est erreur d'execution 9 l'indice n'a ppartient pas à la sélection... |
| 28/11/2023 à 14:58 | Mister Ash | Affichage d'une feuille en fonction d'une textbox | Bonjour, je veux activer une feuille de mon classeur en fonction de la valeur d'une textbox pour qu'elle se remplisse automatiquement Pourtant en faisant cela prend la valeur de la textbox ce qui fait que je n'ai pas de probleme de valeurs Avez vous une solution ... |
| 22/11/2023 à 15:14 | Mister Ash | TextBox VBA et mise en forme conditionnelle d'un tableau | Et ben je teste plus en profondeur mais çà a l'air dêtre bon cette solution J'ai remplacé ws.Cell(i, 1)= userform.TextboxDate.value par Cdate(TextboxDate) çà a l'air de le prendre bien... |
| 22/11/2023 à 14:26 | Mister Ash | TextBox VBA et mise en forme conditionnelle d'un tableau | Je me demandais si il n'existait pas une procédure qui reprenne le fait de cliquer sur " Convertir " de l'onglet Données . Pourriez vous m'aider ... |
| 22/11/2023 à 09:07 | Mister Ash | TextBox VBA et mise en forme conditionnelle d'un tableau | J'utilise donc un userform pour entrer des données dans un tableau excel, notamment des dates qui vont s'inscrire dans un tableau avec des mises en formes conditionnelles d'écheance ( rouge si la date limite est dépassée, orange si il reste 90 jours avant la date et vert si + de 90 jours, gris si la... |
| 16/11/2023 à 10:20 | Mister Ash | Inscrire les données dans 2 tableaux sous certaines conditions | En fait c'est la condition " Maintenance" If UserForm2.ComboBoxCELL.Value Like "Maintenance" Then qui ne fonctionne pas si je l'enlève cela inscrit dans le tableau J'ai peut être un début de solution cependant : -j'ai changé pour reprendre directement la valeur de la cellule plutot que la combobox ... |
| 16/11/2023 à 08:58 | Mister Ash | Inscrire les données dans 2 tableaux sous certaines conditions | Des idées pour mon problème ... |
| 15/11/2023 à 14:55 | Mister Ash | Inscrire les données dans 2 tableaux sous certaines conditions | Si cela peut aider à où je veux en venir. Quand je créer un nouveau personnel, je veux en premier lieux que çà l'inscrive dans mon tableau de ma feuille Personnel, pour l'administration. Et en fonction de chaque poste de personnel celà l'inscrive dans un autre tableau dans lequel il y aura des donné... |
| 15/11/2023 à 13:31 | Mister Ash | Inscrire les données dans 2 tableaux sous certaines conditions | J'aimerais que lorsque j'entre un nouveau personnel dans mon tableau, si ce personnel fait partie d'une certaine catégorie les données de ce personnel s'inscrive dans un second tableau Voici ce que j'ai tenté en rajoutant dans ma procédure de base qui fonctionne bien wsPermis, tblPermis,derlignePerm... |
| 31/10/2023 à 16:07 | Mister Ash | Une autorisation de filtre qui disparait sur une feuille protégée | En fait je voudrais que en dehors de mon userform le tableau se limite à accéder au filtre et au tri... |
| 31/10/2023 à 13:57 | Mister Ash | Une autorisation de filtre qui disparait sur une feuille protégée | Je reste toujours bloqué par le fait de ne pas pouvoir effectuer de tri par ordre alphabétique de A à Z et de Z à A tout de même malgré le allowsorting sur True. Pourquoi ... |
| 30/10/2023 à 13:08 | Mister Ash | Une autorisation de filtre qui disparait sur une feuille protégée | Ca fonctionne effectivement . Cependant je remarque que dans le filtrage de mes colonnes de mon tableau je ne peux pas trier par ordre alpahabétique A-Z ou Z-A... |
| 30/10/2023 à 09:22 | Mister Ash | Une autorisation de filtre qui disparait sur une feuille protégée | Je suis en train de créer un fichier pour permettre à mon personnel de voir où ils en sont dans leurs qualifications, leurs autorisations etc; tout ceci sous la forme d'un tableau et sans qu'ils ne risquent risque de toucher et modifier ce tableau [spoil ]oui nous sommes de gros sagouins 	... |