M

Jeune membre

Dernière activité :04/12/2023 à 13:42
Version d'Excel :Excel 2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mister Ash

DateForumSujetExtrait du message
28/11/2023 à 14:58Excel - VBAAffichage d'une feuille en fonction d'une textboxBonjour, je veux activer une feuille de mon classeur en fonction de la valeur d'une textbox pour qu'elle se remplisse automatiquement Pourtant en faisant cela prend la valeur de la textbox ce qui fait que je n'ai pas de probleme de valeurs Avez vous une solution ...
22/11/2023 à 09:07Excel - VBA TextBox VBA et mise en forme conditionnelle d'un tableauJ'utilise donc un userform pour entrer des données dans un tableau excel, notamment des dates qui vont s'inscrire dans un tableau avec des mises en formes conditionnelles d'écheance ( rouge si la date limite est dépassée, orange si il reste 90 jours avant la date et vert si + de 90 jours, gris si la...
15/11/2023 à 13:31Excel - VBAInscrire les données dans 2 tableaux sous certaines conditionsJ'aimerais que lorsque j'entre un nouveau personnel dans mon tableau, si ce personnel fait partie d'une certaine catégorie les données de ce personnel s'inscrive dans un second tableau Voici ce que j'ai tenté en rajoutant dans ma procédure de base qui fonctionne bien wsPermis, tblPermis,derlignePerm...
30/10/2023 à 09:22Excel - VBA Une autorisation de filtre qui disparait sur une feuille protégéeJe suis en train de créer un fichier pour permettre à mon personnel de voir où ils en sont dans leurs qualifications, leurs autorisations etc; tout ceci sous la forme d'un tableau et sans qu'ils ne risquent risque de toucher et modifier ce tableau [spoil ]oui nous sommes de gros sagouins &#9...