| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/11/2023 à 21:34 | bretino | Générateur de tirages multi-conditions | Un énorme merci pour votre travail... |
| 31/10/2023 à 12:51 | bretino | Générateur de tirages multi-conditions | Pour ceux qui ont suivi ma précédente demande, je m'amuse avec un tableau de suivi euromillion. Je souhaite en fonction de plusieurs critères avoir un générateur de tirages. En gros j'appuie sur un bouton et ca me génère des codes en fonction des critères. Voici les conditions que j'aimerais : - Il... |
| 30/10/2023 à 21:15 | bretino | Recherche valeur et renvoie dans une autre colonne | Merci beaucoup je regarde ca demain... |
| 30/10/2023 à 17:39 | bretino | Recherche valeur et renvoie dans une autre colonne | Je voulais pas le faire comme ca, mais je pense que ca suffira merci :-). je vais faire un autre post car j'ai une demande bien spécifique et complexe... |
| 30/10/2023 à 16:51 | bretino | Recherche valeur et renvoie dans une autre colonne | En gros le but c'est sur toutes les lignes entre les colonnes D et H, savoir tous les combien de tirages le chiffre sort en moyenne. Par exemple le chiffre 15 est sorti 175 fois sur 1675 tirages. Il est sorti au tirage 13, 15... C'est de réussir à comptabiliser l'écart entre chaque tirage ou il est... |
| 30/10/2023 à 11:52 | bretino | Recherche valeur et renvoie dans une autre colonne | Merci beaucoup du temps accordé. C'est un extrait de mon tableau j'ai 1800 lignes. Mon but est de savoir par exemple pour le N°1, il est par exemple apparu 100 fois dans tous les tirages. Dans ces 100 fois il sort en moyenne tous les "x" tirages en moyenne. Je ne sais pas si je suis assez clair... |
| 29/10/2023 à 13:30 | bretino | Recherche valeur et renvoie dans une autre colonne | Oui merci beaucoup Bart. Serait-il possible de faire une colonne en indiquant en moyenne tous les combien de jours les numéros sortent? Je vais essayer de comprendre vos formules. Car AGREGAT je ne connais pas et je ne vois pas trop comment ca s'utilise :-)... |
| 29/10/2023 à 13:27 | bretino | Recherche valeur et renvoie dans une autre colonne | Hello Baroute78, merci beaucoup, je ne connais pas powerquery, pourrais-tu m'expliquer un peu comment tu as fait... |
| 29/10/2023 à 11:31 | bretino | Recherche valeur et renvoie dans une autre colonne | Voici un extrait du tableau, si vous y arrivez ce serait génial :-)... |
| 29/10/2023 à 09:09 | bretino | Recherche valeur et renvoie dans une autre colonne | Je m'amuse avec un tableau excel avec les résultats de l'euromillion. Mon but est de trouvé dans le tableau avec tous les résultats, la dernière fois qu'est tombé le numéro 1, le numéro 2... Peu importe importe la colonne. Je vous mets un extrait du tableau en PJ. Si vous êtes un génie d'excel (pas... |