Jeune membre

Dernière activité :08/07/2025 à 17:00
Version d'Excel :EXCEL 2021
Emploi :RESPONSABLE LOGISTIQUE GROUPE
Lieu :FRANCE
Biographie :Celui qui ne voit que d'un œil, voit déjà mieux que celui qui ne voit pas du tout.
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pj_Joumi

DateForumSujetExtrait du message
08/07/2025 à 11:18Excel - VBAEtendre source graphique avec VBAJ'espère que vous allez bien et vous remercie par avance pour votre aide! J'ai un besoin (qui je suis certain, sera très simple à résoudre pour vous) VBA sur l'actualisation d'une source de graphique. J'aimerais que la macro permette d'étendre la source de mon graphique ( ligne verte ) jusqu'à la pr...
08/08/2024 à 23:46Excel - VBACopier des lignes jusqu'à trouver une valeur donnéeJe suis débutant en VBA et j'essaie de trouver une formule ressemblant à celle qui permet de copier des cellules jusqu'à la prochaine ligne vide sauf que j'aimerais que la sélection à copier s'arrête à une valeur donnée... Je vous mets un fichier d'exemple. J'aimerais que la macro se place en cellul...
07/11/2023 à 09:07Excel - VBA Boucle qui s'arrête trop tôtSub Bonjour, Grâce à certains d'entre vous, j'ai réussi à finaliser un outil de gestion à l'aide du VBA. Celui-ci est censé lancer une Macro en boucle, qui calcul et récupère un tarif pour aller le coller dans une case, une fois fait, il reviens et recommence. Le tout en fonction d'une liste qui se...
21/10/2023 à 16:51Excel - VBA Macro (ou code VBA) en boucleCeci est mon deuxième message sur ce forum, je m'excuse donc avance si ma demande ne vous parait pas très claire ! J'ai une macro qui fonctionne très bien, j'ai réussi à la terminer (ou presque du coup) grâce à une demande posée sur le forum il y a à peine 1h de cela!! Le problème, c'est que j'ai 25...
21/10/2023 à 15:44Excel - VBA VBA recherche de la prochaine cellule vide (vers le bas)Je suis nouveau sur le forum et plus que débutant en VBA et Macro! J'aimerais juste composer un code VBA pour une manip que j'arrive pas a faire via l'enregistrement de macro... Je vais essayer de détailler étape par étape au mieux ^^ En gros, j'ai une première macro qui me calcul des coûts de trans...