_

Jeune membre

Dernière activité :04/03/2024 à 09:28
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par _JB_

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2024 à 16:07_JB_[Python] Errno 2 No such file or directory - Pourtant fichier présentJe viens de télécharger Python et je viens de créer un code qui permet de fusionner plusieurs fichiers Excel en un. Le soucis c est que lorsque j'ouvre l'invite de cmd et j'essaye d'exécuter le code ca me mets "'[Errno 2] No such file or directory". Pour info je suis dans le bon dossier et j...
01/03/2024 à 16:00_JB_Remplissage auto m'oublie le dernier élémentJe viens de voir ton message. je me suis penché sur ce que tu mas dis et j'ai apporté quelques modifs. Conclusion : ca fonctionne parfaitement. Merci beaucoup !!...
18/12/2023 à 11:19_JB_Remplissage auto m'oublie le dernier élémentBonjour, J'ai crée un remplissage automatique qui fonctionne presque comme je veux. J’avais demandé a ce que lors du remplissage automatique : Si le dernier aller était compris entre la variable dateDepart et dateRetour et que la date de retour était en dehors de cette plage alors il ne mécrit pas l...
15/12/2023 à 15:37_JB_Remplissage automatique ne prends pas en compte une conditionVoici le fichier...
15/12/2023 à 15:01_JB_Remplissage automatique ne prends pas en compte une conditionBonjour, pas de souci je vais créer ca et le joindre :)...
15/12/2023 à 14:41_JB_Remplissage automatique ne prends pas en compte une conditionJ'ai crée un remplissage automatique qui fonctionne presque comme je veux. J’avais demandé a ce que lors du remplissage automatique : Si le dernier aller était compris entre la variable dateDepart et dateRetour et que la date de retour était en dehors de cette plage alors il ne mécrit pas la ligne c...
12/12/2023 à 12:13_JB_Problème Formule INDEX lorsque je fais référence à une tableJ'ai fait un fichier expliquant ce sur quoi je bloquais. j'ai essayé de faire au plus simple en expliquant le principe. Je te joins ce document ainsi que le formulaire que j'ai un peu modifié. Je te remercie par avance pour ton aide. Bonne journée :)...
08/11/2023 à 11:11_JB_Problème Formule INDEX lorsque je fais référence à une tableJe comprends. je vais essayer de synthétiser tout ca pour que ce soit le plus compréhensible possible. Je reviens vers vous quand j'aurais fais cela je vais essayer d'avoir quelque chose avant la fin de cette semaine. Bonne journée :)...
07/11/2023 à 17:32_JB_Problème Formule INDEX lorsque je fais référence à une tableAs-tu des idées concernant mon problème s'il te plaît ? Merci beaucoup ...
31/10/2023 à 09:21_JB_Problème Formule INDEX lorsque je fais référence à une tableJ'ai vu ton fichier merci beaucoup. j'ai vu que ca correspond un peu à ce que je veux. je vais essayer de faire au plus simple. Il faut que lorsque je mets à jours les différentes destinations les numéros de vols correspondants se mettent à jour également. J'ai essayé de tester le fichier et je cons...
27/10/2023 à 12:09_JB_Problème Formule INDEX lorsque je fais référence à une tableD'ailleurs j'aurai bien aimé créer une sorte d'onglet qui permettrait la lecture des différents fréquencemètres en fonction des vols disponibles. S'il y a 3 vols dispo alors ca me montre les fréquencemètres limite sous forme de tableau pour chaque vol. J'ai l'onglet du frequencemetre tu verras...
27/10/2023 à 12:06_JB_Problème Formule INDEX lorsque je fais référence à une tableJe viens de voir l'ancien formulaire merci c'est incroyable. Sauf que je ne comprends pas le code lol...
27/10/2023 à 11:52_JB_Problème Formule INDEX lorsque je fais référence à une tableRe bonjour comment vas tu ? J'ai complètement changé l'organisation de mon fichier et je pense que ce sera plus simple comme cela. voici ce que je veux desormais j'ai essayé de tout détailler. Voici comment est agencé mon fichier excel : En case F6 de mon onglet « Formulaire » : Je veux une liste dé...
20/10/2023 à 16:29_JB_Problème Formule INDEX lorsque je fais référence à une tableOui mais le problème c est que desormais il ne faut plus que ca affiche le premier mais pluto une liste deroulante qui permet de selectionner le bon vol. ca n'en affiche qu'un s'il y en a un ou plusieurs sil y en a plusieurs. et la plus de index. et le fichier est le fichier original que tu as telec...
20/10/2023 à 14:16_JB_Problème Formule INDEX lorsque je fais référence à une tablePour info j'ai omi quelque chose d'important !! Il se peut qu' il y ai plusieurs vols d'une même destination vers une autre. Dans ce cas il y aura plusieurs numéro de vols pour une meme destination de depart arrivée et a ce moment le numéro de vol ne saffichera pas par defaut mais il faudra choisir...
20/10/2023 à 14:11_JB_Problème Formule INDEX lorsque je fais référence à une tablePour info j'ai omi quelque chose d'important !! Il se peut qu' il y ai plusieurs vols d'une même destination vers une autre. Dans ce cas il y aura plusieurs numéro de vols pour une meme destination de depart arrivée et a ce moment le numéro de vol ne saffichera pas par defaut mais il faudra choisir...
20/10/2023 à 13:48_JB_Problème Formule INDEX lorsque je fais référence à une tableOui c est bien Excel 2019 J'ai remarqué quelque chose. si je copie colle votre formule que vous avez préalablement inséré dans votre fichier. celle ci ne fonctionne plus...
20/10/2023 à 13:42_JB_Problème Formule INDEX lorsque je fais référence à une tableOui le meme pc et c'est la formule que j'ai copié collé. mais meme dans ton fichier que tu m'a envoyé, dès l'instant ou je copie et colle la formule plus rien ne s'affiche. Edit: tel quel, ton fichier fonctionne mais oui si je colle dans mon fichier la formule ca ne marche pas alors que c est exacte...
20/10/2023 à 13:38_JB_Problème Formule INDEX lorsque je fais référence à une tableQuand j'ouvre le fichier je vois la valeur. des l'instant ou je copie colle la valeur dans mon fichier. ca n'affiche rien. meme quand je recolle dans ton fichier ca n'affiche plus la valeur. D'ailleurs comment ca se fait que c est normal qu'iol n'y ai rien en correspondance en ligne 8 ? Je voulais a...
20/10/2023 à 13:22_JB_Problème Formule INDEX lorsque je fais référence à une tableJ'ai essayé ca n'affiche toujours rien...
20/10/2023 à 13:20_JB_Problème Formule INDEX lorsque je fais référence à une tableLe but pour moi c est de : en fonction de l'aéroport choisi (qui n'appartiens pas a une base de donnée mais que j'ai inséré via "validation de donnée" source "CDG;ORY") avoir les destinations d'arrivée correspondantes (j'ai crée des listes que tu peux voir dans le gestionnaire des noms) Une fois sél...
20/10/2023 à 13:12_JB_Problème Formule INDEX lorsque je fais référence à une tableDans les cases D7 et D8 mais je voudrais que ca m'affiche les cases correspondantes de la feuille "Base_De_Donnees" de la colonne F et H c'est très gentil en tout cas de prendre la peine de m'aider :)...
20/10/2023 à 12:30_JB_Problème Formule INDEX lorsque je fais référence à une tableJ'ai réussi. le souci etait que je n'avais pas crée de table mais simplement indiqué un nom. le problème a présent c est que ca ne me renvoit aucune valeur alors que le tableau est rempli...
20/10/2023 à 12:28_JB_Problème Formule INDEX lorsque je fais référence à une tableJe vais essayer de suite merci...
20/10/2023 à 12:23_JB_Problème Formule INDEX lorsque je fais référence à une tableMerci pour l'info ! Mai ca ne fonctionne toujours pas C'est comme si j'avais mal orthographié ou que je n'avais pas écrit sous le bon format...
20/10/2023 à 12:00_JB_Problème Formule INDEX lorsque je fais référence à une tableJe ne suis pas un pro d'excel et ca fait un moment que je suis bloqué lors de l'ajout de cette fonction: =SI(ET(A7<>""; B7<>""); SIERREUR(INDEX('Base_De_Donnees'!Table_Vols[Numero_De_Vol_Allee]; EQUIV(A7&";"&B7; 'Base_De_Donnees'!Table_Vols[Aeroport_Depart]&";"&'Base_De_D...