_

Jeune membre

Inscrit le :20/10/2023
Dernière activité :04/03/2024 à 09:28
Version d'Excel :2019 FR
Messages
26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par _JB_

DateForumSujetExtrait du message
01/03/2024 à 16:07Développement[Python] Errno 2 No such file or directory - Pourtant fichier présentJe viens de télécharger Python et je viens de créer un code qui permet de fusionner plusieurs fichiers Excel en un. Le soucis c est que lorsque j'ouvre l'invite de cmd et j'essaye d'exécuter le code ca me mets "'[Errno 2] No such file or directory". Pour info je suis dans le bon dossier et j...
18/12/2023 à 11:19Excel - VBARemplissage auto m'oublie le dernier élémentBonjour, J'ai crée un remplissage automatique qui fonctionne presque comme je veux. J’avais demandé a ce que lors du remplissage automatique : Si le dernier aller était compris entre la variable dateDepart et dateRetour et que la date de retour était en dehors de cette plage alors il ne mécrit pas l...
15/12/2023 à 14:41Excel - VBARemplissage automatique ne prends pas en compte une conditionJ'ai crée un remplissage automatique qui fonctionne presque comme je veux. J’avais demandé a ce que lors du remplissage automatique : Si le dernier aller était compris entre la variable dateDepart et dateRetour et que la date de retour était en dehors de cette plage alors il ne mécrit pas la ligne c...
20/10/2023 à 12:00Excel - VBAProblème Formule INDEX lorsque je fais référence à une tableJe ne suis pas un pro d'excel et ca fait un moment que je suis bloqué lors de l'ajout de cette fonction: =SI(ET(A7<>""; B7<>""); SIERREUR(INDEX('Base_De_Donnees'!Table_Vols[Numero_De_Vol_Allee]; EQUIV(A7&";"&B7; 'Base_De_Donnees'!Table_Vols[Aeroport_Depart]&";"&'Base_De_D...