K

Nouveau venu

Dernière activité :04/12/2023 à 13:16
Version d'Excel :365, Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kronuss

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2023 à 10:54Kronuss Supprimer les doublons texte au sein d'une même celluleMerci à vous, vos formules fonctionnent très bien ...
26/10/2023 à 09:14Kronuss Supprimer les doublons texte au sein d'une même celluleJ'imagine que le titre est assez parlant. L'idée serait de passer d'une cellule contenant ça : "abcd abcd" à une cellule contenant ça "abcd ", et si possible grâce à une formule afin que le tout se fasse automatiquement à chaque changement dans le tableur. J'ai cherché sur les forums en vain, ne tro...
25/10/2023 à 16:04Kronuss Filtre Inversé sous forme de FormuleMerci à toi, ta formule marche parfaitement...
25/10/2023 à 15:12Kronuss Filtre Inversé sous forme de FormuleJe cherche à filtrer une liste de données pour exclure certaines lignes contenant certains mots (ici le mot bloc). Je suis parvenu à faire le parfait inverse grâce à cette formule : =FILTRE(G1:G200;ESTNUM(CHERCHE("bloc";G1:G200))) Mais cela fait maintenant deux heures que je cherche en vain comment...
18/10/2023 à 15:44Kronuss Faire remonter les données après un tri dynamiqueMerci Beaucoup JFL ! Effectivement, votre formule fonctionne parfaitement, cependant je dois bien admettre que je n'y comprend rien du début à la fin. Si vous avez deux minutes devant vous, je veux bien une petite explication de celle-ci. Cela pourrait m'être utile si je dois y apporter des modifica...
18/10/2023 à 15:06Kronuss Faire remonter les données après un tri dynamiqueMerci pour votre réactivité. Vous pouvez trouver mon document ci-joint. J'en profite pour préciser que les données du premier tableau proviennent d'un autre document Excel copié puis collé dans celui-là. J'utilise un tableau intermédiaire pour d'abord réorganiser et remettre en forme les données com...
18/10/2023 à 14:14Kronuss Faire remonter les données après un tri dynamiqueEn travaillant sur un projet pro, j'ai rencontré un problème. J'ai voulu mettre en place un document triant les données incluse dans un tableau en utilisant la fonction TRIERPAR. Seulement, compte tenu du fait que le nombre de lignes dans ce dernier est sujet à changement en fonction du cas d'utilis...