K

Nouveau venu

Dernière activité :04/12/2023 à 13:16
Version d'Excel :365, Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kronuss

DateForumSujetExtrait du message
26/10/2023 à 09:14Excel - VBA Supprimer les doublons texte au sein d'une même celluleJ'imagine que le titre est assez parlant. L'idée serait de passer d'une cellule contenant ça : "abcd abcd" à une cellule contenant ça "abcd ", et si possible grâce à une formule afin que le tout se fasse automatiquement à chaque changement dans le tableur. J'ai cherché sur les forums en vain, ne tro...
25/10/2023 à 15:12Excel - VBA Filtre Inversé sous forme de FormuleJe cherche à filtrer une liste de données pour exclure certaines lignes contenant certains mots (ici le mot bloc). Je suis parvenu à faire le parfait inverse grâce à cette formule : =FILTRE(G1:G200;ESTNUM(CHERCHE("bloc";G1:G200))) Mais cela fait maintenant deux heures que je cherche en vain comment...
18/10/2023 à 14:14Excel - VBA Faire remonter les données après un tri dynamiqueEn travaillant sur un projet pro, j'ai rencontré un problème. J'ai voulu mettre en place un document triant les données incluse dans un tableau en utilisant la fonction TRIERPAR. Seulement, compte tenu du fait que le nombre de lignes dans ce dernier est sujet à changement en fonction du cas d'utilis...