bJeune membrebesoindeInscrit le :05/12/2010Dernière activité :24/01/2011 à 03:46Version d'Excel :2003Messages19Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par besoindeDateForumSujetExtrait du message27/12/2010 à 05:22Excel - VBA Doublond et vide dans des listes deroulantesComme l'indique le titre j'ai encore des soucis avec mes menus déroulant. . de vue esthétique j'aurais voulu supprimer les doublons de mes menus déroulant simple en soit (faire une copie sans doublons et utiliser cette copie comme liste.) mais le problème est qu'il y a un lien entre mes deux menu dé...13/12/2010 à 01:00Excel - VBA Recherche resultat multiple menu deroulantVoulant sans arrêt m'amuser je cherche donc a faire un ti truc qui me parais sympa. voila une petite explication: j'ai créer (inserer/definir) plusieurs liste déroulante (se trouvant dans d'autre feuil je n'ai pas le choix) une s'appelle "nom" et l'autre "prénom" et comporte des données de nom et de...05/12/2010 à 16:42Excel - VBA Vérification de macro qui ne fonctionne pasJe suis débutant en macro et cela fait qques jours que je me casse la tete. je ne suis plus capable de m'en sortir seul. je ais donc appelle a vous et a vos connaissances Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'activé la macro quand une donnée est modifée ou entré dans la colon...Forums