| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/10/2023 à 18:59 | hugodbs | Remplir un tableau récap à partir d'une base de données, avec 2 critères | Bonjour @oiseaubleu, J'aurais une demande supplémentaire concernant le fichier que tu m'as fourni ci-avant... En fait, il faudrait également prendre en compte la colonne "Report" dans la Database, où on a soit des "Transfers Out" soit des "Stock Adj". Si "Stock Adj", alors il faudrait soustraire les... |
| 12/10/2023 à 15:27 | hugodbs | Automatiser la conversion des montants en fonction des devises | Rebonjour @BAROUTE78, Justement, même en créant deux TCD différents, je ne parviens pas à convertir les montants en euro... Puisque le TCD se base sur une Database où il n'y a que des montants en devises locales (et le but étant de ne pas ajouter de colonne en Euro dans la Database). Je crois qu'il... |
| 12/10/2023 à 13:02 | hugodbs | Automatiser la conversion des montants en fonction des devises | Hello @BAROUTE78 , Je pense qu'un TCD pourrait également convenir à la place de ce template. Mais en testant un TCD, je ne trouve pas de solution pour choisir seulement entre "Local Currency" ou "Euro" (sans avoir la liste de toutes les devises locales). Si tu as un moyen d'intégrer une liste déroul... |
| 12/10/2023 à 12:17 | hugodbs | Automatiser la conversion des montants en fonction des devises | Bonjour @eriiic, bonjour @BAROUTE78, Désolé pour ce crossposting, je viens d'arriver sur ces forums et ne connais pas encore toutes les règles. @BAROUTE78 : merci beaucoup pour ton aide ! Mais je dois garder le même format tant sur l'onglet FX rates, que sur la database et sur l'onglet Output... Ton... |
| 12/10/2023 à 11:53 | hugodbs | Remplir un tableau récap à partir d'une base de données, avec 2 critères | Bonjour @oiseaubleu Merci beaucoup ! Ta solution me convient très bien également. Je vais juste rajouter un peu de mise en forme et calculer les totaux. Encore merci ... |
| 11/10/2023 à 23:49 | hugodbs | Automatiser la conversion des montants en fonction des devises | Bonjour à tous ! J'aurais également besoin de votre aide sur le fichier ci-joint s'il vous plaît J'ai essayé de clarifier mes questions au mieux directement sur le fichier. En bref, je dois d'abord retrouver des taux de change sur une période choisie, à partir d'une liste déroulante (onglet "FX rate... |
| 11/10/2023 à 00:21 | hugodbs | Remplir un tableau récap à partir d'une base de données, avec 2 critères | Bonsoir @mdo100 Oui c'est moi-même qui l'ai posté Je vise simplement plusieurs forums car je ne suis pas certain d'avoir une réponse à chaque fois... Bonne soirée ... |
| 10/10/2023 à 23:31 | hugodbs | Remplir un tableau récap à partir d'une base de données, avec 2 critères | Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide sur le fichier ci-joint s'il vous plaît J'ai essayé de clarifier mes questions au mieux directement sur le fichier. En bref, j'ai un tableau récapitulatif qui doit s'auto-remplir à partir d'une base de données. Un simple RECHERCHEV ne semble pas fonctio... |