TJeune membreTiti33Inscrit le :01/12/2010Dernière activité :27/01/2012 à 09:38Version d'Excel :2010Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Titi33DateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/01/2012 à 11:35Titi33 Comment faire une liste déroulante avec condition?Ca fonctionne à merveille. Merci infiniment et bonne fin de semaine. Thierry...26/01/2012 à 08:39Titi33 Comment faire une liste déroulante avec condition?Est-il possible d'avoir une liste déroulante dans une cellule qui donne une liste scpécifique suivant la valeur d'une autre cellule? Exemple: Si je mets le numéro 3.9 dans la première cellule, dans la seconde cellule il mettrai une liste déroulante des valeurs correspondantes dans le tableau annexe...27/12/2011 à 08:19Titi33 Comment ne pas imprimer des lignes vides?J'ai finalement opté pour cette solution (voir fichier ci-joint) qui n'est peut-être pas la meilleure solution je le conçois. Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Meilleures salutations Thierry...23/12/2011 à 13:34Titi33 Comment ne pas imprimer des lignes vides?La macro fonctionne très bien mais si je viens à vider une ligne elle garde cette ligne dans la zone d'impression. Je suis navré mais je ne suis pas vraiment très doué sur excel. Bon Noël Thierry Je vous remercie pour votre proposition Claude mais je n'aimerai pas passer par un bouton pour effectuer...23/12/2011 à 11:04Titi33 Comment ne pas imprimer des lignes vides?Effectivement il n'y a qu'une seule ligne qui s'imprime mais lorsque je remplis une seconde ligne, cette seconde ligne ne s'imprime pas d'office. Dois-je absolument redéfinir ma zone d'impression ou est-ce que cela peut-être fait automatiquement...23/12/2011 à 10:38Titi33 Comment ne pas imprimer des lignes vides?Merci pour votre réponse mais j'ai peut-être mal formulé ma question. J'aimerai qu'à chaque ligne remplie, elle s'imprime d'office sans avoir besoin de redéfinir la zone d'impression et que toutes les autres lignes vides ne s'impriment pas. (sinon la bordure s'imprime malgré tout et ca me fait 11 fe...23/12/2011 à 09:34Titi33 Comment ne pas imprimer des lignes vides?J'ai un fichier qui comporte une centaine de lignes avec bordures qui peuvent être remplies ou non. Je ne trouve pas la solution pour ne pas imprimer les lignes vides de mon fichier. Dois-je forcément passer par une macro? Si "Oui" laquelle? Je vous remercie pour votre aide et vous adresse mes meill...28/03/2011 à 13:56Titi33 Recherche de formuleElle fonctionne nickel merci beaucoup Bonne semaine Thierry...28/03/2011 à 10:22Titi33 Recherche de formuleJe recherche une formule pour trouver un texte dans une colonne selon 2 critères. Le premier étant une lettre dans une ligne et le second une valeur dans le tableau lui-même. Mais cette valeur doit être la valeur supérieur à la valeur donnée. J'espère que ce sera compréhensible. Meilleures salutatio...06/12/2010 à 10:17Titi33 Recherche de formuleAvec vos explications c'est naturellement bien plus compréhensible pour moi. Merci Cependant est-il possible encore de vous soliciter. J'aurais voulu rajouter à votre formule la relation suivante: "et que la plage d'épaisseur d'une ligne d'un tableau DMOS soit prise en compte dans la plage d'épaisse...04/12/2010 à 10:14Titi33 Recherche de formuleMerci beaucoup. Je comprends rien à la formule mais ca fonctionne. Bonnes fêtes de fin d'année. Thierry...01/12/2010 à 13:28Titi33 Recherche de formuleJe recherche une formule à mettre dans les cases vertes qui me permettrais de savoir si les croix de la ligne remplie d'un tableau DMOS se retrouvent dans la MEME ligne d'un tableau de Qualif. Voir fichier joint. Je vous remercie par avance de votre aide et vous adresse mes meilleures salutations. T...Forums