T

Jeune membre

Dernière activité :27/01/2012 à 09:38
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Titi33

DateForumSujetExtrait du message
26/01/2012 à 08:39Excel - VBA Comment faire une liste déroulante avec condition?Est-il possible d'avoir une liste déroulante dans une cellule qui donne une liste scpécifique suivant la valeur d'une autre cellule? Exemple: Si je mets le numéro 3.9 dans la première cellule, dans la seconde cellule il mettrai une liste déroulante des valeurs correspondantes dans le tableau annexe...
23/12/2011 à 09:34Excel - VBA Comment ne pas imprimer des lignes vides?J'ai un fichier qui comporte une centaine de lignes avec bordures qui peuvent être remplies ou non. Je ne trouve pas la solution pour ne pas imprimer les lignes vides de mon fichier. Dois-je forcément passer par une macro? Si "Oui" laquelle? Je vous remercie pour votre aide et vous adresse mes meill...
28/03/2011 à 10:22Excel - VBA Recherche de formuleJe recherche une formule pour trouver un texte dans une colonne selon 2 critères. Le premier étant une lettre dans une ligne et le second une valeur dans le tableau lui-même. Mais cette valeur doit être la valeur supérieur à la valeur donnée. J'espère que ce sera compréhensible. Meilleures salutatio...
01/12/2010 à 13:28Excel - VBA Recherche de formuleJe recherche une formule à mettre dans les cases vertes qui me permettrais de savoir si les croix de la ligne remplie d'un tableau DMOS se retrouvent dans la MEME ligne d'un tableau de Qualif. Voir fichier joint. Je vous remercie par avance de votre aide et vous adresse mes meilleures salutations. T...