P

Jeune membre

Inscrit le :07/10/2023
Dernière activité :23/04/2024 à 07:27
Version d'Excel :Français 2010
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pronzito

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2023 à 20:08PronzitoCréation des dossiers à partir d'une liste et importation automatique des fJe souhaite créer des dossiers à partir d'une liste de noms dans la plage A. Je souhaite également importer par la même occasion des images portant le nom du dossier dans chaque dossier. Exemple : Dans un dossier, se trouve une image appelée Noël et dans un autre dossier une autre appelée Noël-acte...
21/10/2023 à 19:52Pronzito Insertion des images sur chaque page en fonction d'une référenceJe tiens à vous dire merci pour votre accompagnement et votre génie qui m'ont permis de trouver une solution à mon problème...
17/10/2023 à 07:14Pronzito Insertion des images sur chaque page en fonction d'une référenceAvec tous ces codes je ne sais pas ce qu'il faut écrire à la fin. Est-il possible que vous intégrer la macro finale dans la feuille de calcul que je vous ai envoyée au départ sans oublier la suppression de la photo uniquement ? Au besoin intégrer un bouton une fois pour que je vois ce que ça donne à...
15/10/2023 à 22:24Pronzito Insertion des images sur chaque page en fonction d'une référenceMerci encore pour tout. La macro pour l'insertion des photos fonctionne à merveille. C'est celle de la suppression que je n'arrive pas à adapter...
13/10/2023 à 07:25Pronzito Insertion des images sur chaque page en fonction d'une référenceBonjout Je vais essayer vos codes et je vous reviens. J'espère que ça va passer. Merci beaucoup pour votre soutien...
11/10/2023 à 17:58Pronzito Insertion des images sur chaque page en fonction d'une référenceAutre chose j'espère que je ne dérange pas. Je me rends compte que la photo se met à jour seulement lorsqu'on change le contenu de la cellule du nom. Est-ce qu'on peut générer les photos grâce à un bouton ou sans avoir besoin de modifier la cellule car les noms sont générés par une formule recherche...
11/10/2023 à 17:43Pronzito Insertion des images sur chaque page en fonction d'une référenceJe viens de tester cette macro. Elle est formidable. Seulement l'ancienne photo ne se supprime pas avant l'insertion de la nouvelle. En plus si je veux mettre le chemin d'accès à L9 par exemple que faut-il écrire dans le code ? la macro de suppression enlève toutes les images y compris le logo...
11/10/2023 à 16:14Pronzito Insertion des images sur chaque page en fonction d'une référenceGeof J'ai encore essayé ton code ci, que je comprends plus facilement. Ce qui pose problème c'est la suppression automatique de l'ancienne photo et l'insertion de celle qui correspond au nouveau nom inscrit dans une cellule. Il y a aussi le lancement de la macro (automatiquement ou par un bouton)...
11/10/2023 à 11:17Pronzito Insertion des images sur chaque page en fonction d'une référenceBonjour et merci beaucoup d'avance Je la teste tout à l'heure dès que je suis devant la machine. Autre chose avant de le faire c'est de savoir comment la macro sera lancée. Est-ce que c'est automatique c'est-à-dire une fois que le nom change ou alors grâce à un bouton ? Il est vrai que je souhaite v...
10/10/2023 à 22:09Pronzito Insertion des images sur chaque page en fonction d'une référenceBonsoir Geof et merci pour tous les efforts que vous faites pour m'aider et le génie que vous êtes entrain de déchaîner. Il n'y aura pas toujours 60 lignes de différence Le lien peut différer. On peut soit l'introduire dans la macro soit dans une cellule Les fiches seront toujours dans ces colonnes...
09/10/2023 à 08:27Pronzito Insertion des images sur chaque page en fonction d'une référenceLes 100 images et 100 pages sont dans le même onglet fiche justement...
08/10/2023 à 16:55Pronzito Insertion des images sur chaque page en fonction d'une référenceMerci J'ai essayé de généré une autre image portant le nom de la valeur de la cellule D9 mais rien ne se produit. Je ne sais pas pourquoi. Est-ce que vous pouvez placer le code pour que l'image apparaisse de la manière suivante image en N9:O12 référence en D9 - N69:O72 pour D69 N129:O132 pour D129...
08/10/2023 à 11:58Pronzito Insertion des images sur chaque page en fonction d'une référenceJe n'ai pas réussi à adapter le code. Pour une meilleure compréhension je joins un fichier exemple. Merci...
08/10/2023 à 08:08Pronzito Insertion des images sur chaque page en fonction d'une référenceBonjour et merci beaucoup pour votre prompte réaction. Je vais essayer tout à l'heure. J'espère que mon problème sera résolu à cette première proposition...
07/10/2023 à 21:24Pronzito Insertion des images sur chaque page en fonction d'une référenceBonsoir à tous. J'ai besoin de votre aide. J'aimerais pouvoir régénérer les photos des personnes en fonction d'une valeur d'une cellule. J'ai 100 pages et chaque page doit avoir une image qui correspond au nom inscrit dans une cellule et généré par une formule RechercheV. J'avoue que je ne suis pas...