N

Jeune membre

Dernière activité :19/02/2011 à 13:37
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nightcrawler

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2011 à 13:37Nightcrawler Changement de couleurMerci de ta réponse, ce coup ci j'ai compris, désolé d'être aussi lourd...
19/02/2011 à 12:08Nightcrawler Changement de couleurMerci pour l'explication, par contre est ce que c'est normal que la case reste rouge tout le temps ? En effet si je rentre une date de visite et je ne met rien dans expiration , celle ci reste rouge (j'ai mis la formule MFC) je pensais qu'en rentrant une date la case expiration serait blanche et dev...
16/02/2011 à 14:00Nightcrawler Changement de couleurMerci de ton aide. J'ai pris la feuille, mais au risque de paraître idiot, je ne comprends pas. Dois-je ajouter une date d'expiration ou alors elle se fera d'elle même ? quelle formule dois-je entrer dans la MFC ? Comment la feuille va reconnaitra la date ? J'avoue que je suis un peu perdu...
16/02/2011 à 09:30Nightcrawler Changement de couleurMerci de vos réponses, je vous joint ma feuille. Je n'ai pas encore les dates de contrôle , ni de révisions, je les ajouterai plus tard...
15/02/2011 à 21:19Nightcrawler Changement de couleurOk, j'ai compris pour la fonction AUJOURD'HUI. Si je vais dans mise en forme conditionnelle et si je veux que ma case devienne rouge, est il possible de faire "entre" et de rentrer 2 dates (ex : entre le 12/02/2010 et le 12/03/2010), en fait la case serait en rouge 1 mois avant la date butoir. J'ai...
15/02/2011 à 09:14Nightcrawler Changement de couleurMerci de vos réponses. La périodicité des visites des radeaux est annuelle. Mais je ne comprends pas trop la fonction AUJOURD'HUI. Si quelqu'un pouvait m'éclairer Merci...
14/02/2011 à 19:40Nightcrawler Changement de couleurJe dois pour mon travail créer une feuille excel pour la gestion de radeaux de survie pour environ 15 navires. Je souhaiterai qu'un mois avant la date limite de visite, que la case devienne rouge (m'indiquant qu'il est temps de faire contrôler le radeau).Je précise les bateaux n'ont pas spécialement...
06/12/2010 à 10:20NightcrawlerReport d'heuresPersonne pour m'aiguiller ...
04/12/2010 à 21:47NightcrawlerReport d'heuresMerci pour ta réponse, j'ai inséré ta formule, mais comme mon épouse fais 26 heures par mois chez cette personne, le résultat est tronqué (si je laisse 22 comme dans l'exemple ça marche), mais si je remplace 22 par 26, cela me donne un résultat de 25h de dépassement qui normalement aurais du m'affic...
03/12/2010 à 21:19NightcrawlerReport d'heuresJe voulais savoir s'il était possible de faire un report d'heures automatiques. Je m'explique : J'avais demandé de l'aide pour ce post : https://forum.excel-pratique.com/excel/tableau-heures-travail-t20217.html ce que je voudrais savoir maintenant c'est que si en dépassant un certains nombres d'heur...
29/11/2010 à 15:22Nightcrawler Tableau heures travailMerci de tout cœur pour votre aide J'avais pas compris qu'il fallait mettre la formule pour les autres colonnes. Là ça y est j'ai pigé Encore merci...
29/11/2010 à 14:32Nightcrawler Tableau heures travailMerci de ton aide, j'ai fait ce que tu as marqué, mais le hic c'est que j'ai amintenant dans chaque colonnes (celles des noms), les sommes des heures travaillées, alors que je voudrais avoir une colonne par personne (et que les heures soit calculées pour chaque personnes). Je vous joint le modèle qu...
29/11/2010 à 12:46Nightcrawler Tableau heures travailMerci de votre réponse, veuillez trouver ci joint une feuille Excel de ce que je voudrais voir. Encore merci...
29/11/2010 à 12:03Nightcrawler Tableau heures travailTout nouveau inscrit et déjà à poser des questions. Je voudrais faire un tableau excel pour que mon épouse puisse y reporter ses heures de travail. Elle est aide ménagère et s'occupe de 9 maisons dans la semaine. Donc mon tableau il devra y avoir les jours du mois, les jours de la semaine et le nom...