N

Jeune membre

Inscrit le :29/11/2010
Dernière activité :19/02/2011 à 13:37
Version d'Excel :2010 FR
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nightcrawler

DateForumSujetExtrait du message
14/02/2011 à 19:40Excel - VBA Changement de couleurJe dois pour mon travail créer une feuille excel pour la gestion de radeaux de survie pour environ 15 navires. Je souhaiterai qu'un mois avant la date limite de visite, que la case devienne rouge (m'indiquant qu'il est temps de faire contrôler le radeau).Je précise les bateaux n'ont pas spécialement...
03/12/2010 à 21:19Excel - VBAReport d'heuresJe voulais savoir s'il était possible de faire un report d'heures automatiques. Je m'explique : J'avais demandé de l'aide pour ce post : https://forum.excel-pratique.com/excel/tableau-heures-travail-t20217.html ce que je voudrais savoir maintenant c'est que si en dépassant un certains nombres d'heur...
29/11/2010 à 12:03Excel - VBA Tableau heures travailTout nouveau inscrit et déjà à poser des questions. Je voudrais faire un tableau excel pour que mon épouse puisse y reporter ses heures de travail. Elle est aide ménagère et s'occupe de 9 maisons dans la semaine. Donc mon tableau il devra y avoir les jours du mois, les jours de la semaine et le nom...