T

Jeune membre

Inscrit le :03/10/2023
Dernière activité :29/02/2024 à 13:38
Version d'Excel :2021 Francais
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Theglitch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/01/2024 à 11:15Theglitch [VBS] Trouver le build de son appareilMerci de votre réponse qui fonctionne fort bien ! Je donne le code final concaténer pour ceux qui en aurait besoin. Merci de votre aide Skratus. Bonne journée...
02/11/2023 à 14:15Theglitch [VBS] Trouver le build de son appareilJ'essaie de retrouver le build de mon appareil a partir d'un code VBS. Mais celui-ci ne me retourne que la première partie et non la deuxième partie. Exemple : "19045.3570" -> "19045" Voici le code : Je ne suis pas un expert en VBS. Merci à ceux qui auront pris le temps de comprendre mon problème...
31/10/2023 à 14:39riderpsyMise en forme conditionnelle sur une plageSi j'ai bien compris votre demande vous cherchiez une Mise en Forme Conditionnelle pour que la cellule soit rouge si la cellule avais comme résultat "Formation" et qu'elle soit verte si il y a comme résultat "Stage". Si vous voulez en rajoutez d'autre il suffit d'allez dans la fenêtre Accueil > M...
27/10/2023 à 17:24Mgxcel59Masquer Démasquer suiteJe ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas. vérifier le code par rapport a la dernière feuille excel que je vous ai fourni, peu etre que la ligne suivante n'a pas ete remplacer sinon je ne vois rien d'autre pour ma part. Cordialement...
27/10/2023 à 16:11Mgxcel59Masquer Démasquer suiteCordialement...
27/10/2023 à 15:24Mgxcel59Masquer Démasquer suitePour commencez avez vous un exemple de la feuille excel sur laquelle vous travailler se serait nettement plus facile pour comprendre vos attente et par la suite pouvoir tester le programme VBA a vous proposez. Ensuite d'après le code VBA que vous montrer on vois bien que vous parcourez chaque feuill...