T

Jeune membre

Inscrit le :03/10/2023
Dernière activité :29/02/2024 à 13:38
Version d'Excel :2021 Francais
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Theglitch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/01/2024 à 11:15Theglitch [VBS] Trouver le build de son appareilMerci de votre réponse qui fonctionne fort bien ! Je donne le code final concaténer pour ceux qui en aurait besoin. Merci de votre aide Skratus. Bonne journée...
02/11/2023 à 14:15Theglitch [VBS] Trouver le build de son appareilJ'essaie de retrouver le build de mon appareil a partir d'un code VBS. Mais celui-ci ne me retourne que la première partie et non la deuxième partie. Exemple : "19045.3570" -> "19045" Voici le code : Je ne suis pas un expert en VBS. Merci à ceux qui auront pris le temps de comprendre mon problème...
31/10/2023 à 14:39riderpsyMise en forme conditionnelle sur une plageSi j'ai bien compris votre demande vous cherchiez une Mise en Forme Conditionnelle pour que la cellule soit rouge si la cellule avais comme résultat "Formation" et qu'elle soit verte si il y a comme résultat "Stage". Si vous voulez en rajoutez d'autre il suffit d'allez dans la fenêtre Accueil > M...
27/10/2023 à 17:24Mgxcel59Masquer Démasquer suiteJe ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas. vérifier le code par rapport a la dernière feuille excel que je vous ai fourni, peu etre que la ligne suivante n'a pas ete remplacer sinon je ne vois rien d'autre pour ma part. Cordialement...
27/10/2023 à 16:11Mgxcel59Masquer Démasquer suiteCordialement...
27/10/2023 à 15:24Mgxcel59Masquer Démasquer suitePour commencez avez vous un exemple de la feuille excel sur laquelle vous travailler se serait nettement plus facile pour comprendre vos attente et par la suite pouvoir tester le programme VBA a vous proposez. Ensuite d'après le code VBA que vous montrer on vois bien que vous parcourez chaque feuill...
05/10/2023 à 15:27Theglitch Problème de couleur sur la mise en forme conditionelleRe, Merci a vous deux de vos réponses et du temps que vous y avez consacrer. Je n'ai enfin plus de problème avec ces couleurs, merci des astuces et des réponses que vous m'avez apporté :) Merci LouReeD et AL 22. Bonne journée ...
05/10/2023 à 14:54Theglitch Problème de couleur sur la mise en forme conditionelleAlors Ce que vous m'avez envoyez marche a merveille mais sur mon exemple et je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas dans mon fichier. Pour être sure les lignes que vous avez changer sont : = 6&"/"& NB.SI.ENS(C4:C14;"<>";C4:C14;"<>*Salle*";C4:C14;"<>*Portable*") = --GAUCHE(B1...
05/10/2023 à 13:49Theglitch Problème de couleur sur la mise en forme conditionelleTout d'abord merci des conseil sur le fait d'étendre mes MFC et pas de les dupliquer car sa devenais illisible. Et effectivement je n'avais aucun colonne XFD ! Donc j'ai pu le remettre sur la bonne colonne, mais malheureusement tout vos conseil qui on permis d'amélioré mes MFC n'ont pas résolu encor...
05/10/2023 à 13:05Theglitch Problème de couleur sur la mise en forme conditionelleJe me trouve dans le cadre d'un inventaire informatique et en ce moment je m'occupe de la réserve. J'ai instauré 3 couleur le vert pour dire qu'il y a assez de en réserve, le jaune pour dire qu'il y en a juste assez et le rouge s'il manque de la réserve. Donc dans les mise en forme conditionnelle su...
04/10/2023 à 08:32Theglitch Condition de plusieurs exclusion - formule ExcelRe bonjour, Merci de cette réponse c'est une solution auquel je n'avais pas penser et qui me conviens merci de votre temps et de votre aide. :)...
03/10/2023 à 10:59Theglitch Condition de plusieurs exclusion - formule ExcelBien le bonjour, Je fait un cherche a faire un total d'utilisateur avec des prénoms. Tout cela est classé par post utilisé avec des information sur le post de l'utilisateur, et tout les utilisateurs sont ranger par salle ou il travail. Le problème rencontré est que pour faire un comptage je met donc...