T

Jeune membre

Inscrit le :03/10/2023
Dernière activité :29/02/2024 à 13:38
Version d'Excel :2021 Francais
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Theglitch

DateForumSujetExtrait du message
02/11/2023 à 14:15Développement [VBS] Trouver le build de son appareilJ'essaie de retrouver le build de mon appareil a partir d'un code VBS. Mais celui-ci ne me retourne que la première partie et non la deuxième partie. Exemple : "19045.3570" -> "19045" Voici le code : Je ne suis pas un expert en VBS. Merci à ceux qui auront pris le temps de comprendre mon problème...
05/10/2023 à 13:05Excel - VBA Problème de couleur sur la mise en forme conditionelleJe me trouve dans le cadre d'un inventaire informatique et en ce moment je m'occupe de la réserve. J'ai instauré 3 couleur le vert pour dire qu'il y a assez de en réserve, le jaune pour dire qu'il y en a juste assez et le rouge s'il manque de la réserve. Donc dans les mise en forme conditionnelle su...
03/10/2023 à 10:59Excel - VBA Condition de plusieurs exclusion - formule ExcelBien le bonjour, Je fait un cherche a faire un total d'utilisateur avec des prénoms. Tout cela est classé par post utilisé avec des information sur le post de l'utilisateur, et tout les utilisateurs sont ranger par salle ou il travail. Le problème rencontré est que pour faire un comptage je met donc...