P

Jeune membre

Dernière activité :20/09/2011 à 22:34
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Philou02

DateForumSujetExtrait du message
20/09/2011 à 22:13Excel - VBAMise à jour liaisons Excel / PowerpointJe m'excuse d'avance si mon message n'est pas posté au bon endroit puisque mon problème concerne également Powerpoint. En effet, j'ai réalisé un fichier Powerpoint pour un jeu de société, couplé à un fichier Excel. Celui-ci a pour but, d'une part de chronométrer le temps de jeu et d'autre part, d'af...
11/12/2010 à 18:41Excel - VBA Trier de A à ZPetite question : Existe-t-il une formule qui trie automatiquement une liste par ordre alphabétique? Je souhaiterai l'équivalent de l'icône "Trier de A à Z" mais en triant automatiquement à chaque changement de données? Merci d'avance pour vos réponses...
28/11/2010 à 12:42Excel - VBA Afficher que certaines données dans une liste déroulanteJe remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider à résoudre mon problème. En effet, j'ai créé un fichier excel dans le but d'automatiser la gestion du planning de travail de mes collègues. Chaque onglet correspond à un mois de l'année. J'ai créé un tableau avec d'une part, les postes d...